![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Topic officiel des footeux.
J'allais poster la même chose. Ce mec est fini, et tant mieux pour le foot ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Ouais pareil et pareil aussi sur le "non" à Paris, quand tu vois le gâchis qu'il a réussi à faire avec les joueurs à dispositions dans ses derniers clubs
Et en plus c'est un Français qui le "sort", Ben Yedder a fait une rentrée du tonnerre
Bon par contre la Roma a pas eu trop de mérite elle, quand tu vois le jeu pratiqué une fois qu'ils ont marqués le but, sans parler du comportement des joueurs (gain de temps, anti-jeu, fautes grossières/inutiles/limites...) et même les ramasseurs de balles s'y sont mis
Bon pour autant ça ne méritait pas le tampon que s'est pris le ramasseur au point de passer par-dessus la barrière de pub
![(N) (N)](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)
Et en plus c'est un Français qui le "sort", Ben Yedder a fait une rentrée du tonnerre
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Bon par contre la Roma a pas eu trop de mérite elle, quand tu vois le jeu pratiqué une fois qu'ils ont marqués le but, sans parler du comportement des joueurs (gain de temps, anti-jeu, fautes grossières/inutiles/limites...) et même les ramasseurs de balles s'y sont mis
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
- Citronas30
- Mélomaniac
Quelqu'un a vu Pogba sur le terrain hier soir ? Il parait qu'il est rentré en jeu mais je n'ai pas réussi à le voir
Par contre N'Zonzi je crois qu'ils étaient deux sur le terrain![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Par contre N'Zonzi je crois qu'ils étaient deux sur le terrain
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
La soirée des français hier à Manchester : Nzonzi, Ben Yedder et surtout pour moi Clément Lenglet qui a fait un énorme match face à Lukaku, une calif totalement mérité pour le FC Séville, United sans intérêt à cause d’un entraîneur qui n’est plus que l’ombre de lui même.
Oui il a encore une grosse cote du côté des dirigeants parisiens mais je lui préfère encore largement Antonio Conte.
Oui il a encore une grosse cote du côté des dirigeants parisiens mais je lui préfère encore largement Antonio Conte.
Ouais ba perso je ne le voudrais plus nul part le mou moi, faut qu'il arrête c'est tout
Et pis si personne le reprend, peut être qu'il se remettra en question et par la même au travail
Non mais moi je vous dis, il faut Simeone à Paris
avec les "pleins" pouvoirs hein, pas d'interférence des dirigeants, le choix des joueurs qu'il veut... ![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
![:rouge: :rouge:](./images/smilies/redface.gif)
![:vieux: :vieux:](./images/smilies/vieux-smiley.gif)
Non mais moi je vous dis, il faut Simeone à Paris
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- plussoyeur
- Suis-je (une) enceinte ?
Complètement d'accord ! Ça m'étonnerait que ça soit Simeone mais ça serait le rêve.ttaazz a écrit : Non mais moi je vous dis, il faut Simeone à Paris (l) avec les "pleins" pouvoirs hein, pas d'interférence des dirigeants, le choix des joueurs qu'il veut... (Y)(Y)
Sinon est-ce que Chelsea peut ressortir un gros match au camp mou ?
Y'a moyen !
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Chelsea peut le faire oui, je l'espère d'ailleurs (je préfère le foot anglais à l'espagnol perso
) mais bon, va falloir être sérieux de leur côté et que les barcelonais ne soient pas dans un grand jour
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Y'a moyen toujours mais perso j’y crois pas, le Barça est bien trop fort à domicile mais bon si on donne de bon ballon à Hazard et que Willian est aussi bon qu’au match aller, sur un malentendu les blues peuvent passer ![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Sal*** !!manwalk a écrit :Pourvu qu'il signe à Paris le Mou qu'on rigole :mrgreen:
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Citronas30
- Mélomaniac
Conte en championnat semble tout faire pour qu'on le vire. Attiré par la Nazionale sans doute ?
Son 4 5 1 avec un Hazard qui traine les pieds seul devant...
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Son 4 5 1 avec un Hazard qui traine les pieds seul devant...
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
- plussoyeur
- Suis-je (une) enceinte ?
Bon bon bon. La liste de Deschamps aujourd'hui aussi. Elle devrait ressembler à la liste finale sauf blessure normalement. A tous les coups, on va encore voir Giroud dedans ![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.