Audeze Mobius
- Tonton_JoK
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Audeze Mobius
Casque bluetooth gamer pouvant servir en sédentaire et peut être nomade si ne fuit pas trop
Prix environ 200 euros promo lancement puis 400 e
https://www.audeze.com/products/mobius-series
2 modèles
Prix environ 200 euros promo lancement puis 400 e
https://www.audeze.com/products/mobius-series
2 modèles
Sennheiser HD 800 + Alo Pan Am & passport & gateway + Smsl M300 MK2
KB 100
ISN H40
KB 100
ISN H40
Non il n'est pas bluetooth. C'est de l'USB type C (deux câbles sont fournis).
L'intérêt de ce casque est son système d'headtracking intégré et ses options de virtualisation de son 3d.
L'intérêt de ce casque est son système d'headtracking intégré et ses options de virtualisation de son 3d.
Autant pour moi ! J'avais pas vu ce détail...
Mais alors... C'est le casque parfait !
Mais alors... C'est le casque parfait !
J’adore le « with almost three times the data bandwidth as other Bluetooth Headphones » comme si c’était le seul casque au monde à être LDAC ... pfff le marketing, sérieux.
- Tonton_JoK
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
A voir mais en planar par Audeze même si c'est du matos dit "Gaming" peut être que cela peut être pas mal. Après perso j'utilise un Hd 800 pour les jeux et c'est le casque parfait
Il est bogoss en tout cas
Il est bogoss en tout cas
Dernière modification par Tonton_JoK le 16 mars 2018 08:35, modifié 1 fois.
Sennheiser HD 800 + Alo Pan Am & passport & gateway + Smsl M300 MK2
KB 100
ISN H40
KB 100
ISN H40
J'ai envoyé le lien à mon fils histoire de le faire craquer
Commande passée. J'en profiterais pour poser une oreille dessus.
Commande passée. J'en profiterais pour poser une oreille dessus.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Le casque ne peut pas être utilisé en passif, on doit obligatoirement utiliser le dac/amp à l'intérieur.
Cool si on a besoin d'un système tout en un. Mais aucune amélioration possible
Cool si on a besoin d'un système tout en un. Mais aucune amélioration possible
Je pense honnêtement que nous ne sommes pas le cœur de cible, d'où la campagne indiegogo.
oui mais l'ampli interne n'est pas désactivable. si tu n'as plus de batterie, le casque ne fonctionnera pas même via la prise jack 3.5, j'imagine qu'avec 1W de puissance pour l'ampli, les drivers doivent être gourmand...
Ha ok, je n'avais pas vu ça !
CQFD !!iranon a écrit :j'imagine qu'avec 1W de puissance pour l'ampli, les drivers doivent être gourmand...
Au moins ça peut garder au chaud en hiver, 1W sur la têteiranon a écrit :oui mais l'ampli interne n'est pas désactivable. si tu n'as plus de batterie, le casque ne fonctionnera pas même via la prise jack 3.5, j'imagine qu'avec 1W de puissance pour l'ampli, les drivers doivent être gourmand...
Je dis ça mais il a l'air tout de même excellent pour 259$ (actuellement), il a pas mal de fonctionnalités et un micro intégré.
Il y a un test sur Head-fi si vous êtes intéressés : https://www.head-fi.org/threads/audeze- ... t-14103655
Évidemment, c'est surtout les gamers qui sont visés.
Dernière modification par Teneb le 17 mars 2018 17:48, modifié 2 fois.