FiiO lance le X7 II
En général low pass fast rool of filter
mais essaye tranquillement sur une musique que tu connais par coeur tes oreilles te diront le meilleur pour toi suivant tes intras
et dernière version 1.0.5
mais essaye tranquillement sur une musique que tu connais par coeur tes oreilles te diront le meilleur pour toi suivant tes intras
et dernière version 1.0.5
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
ENORME MERCI streetbob, je regardes tout cela et je te (vous ) laisse tranquille pour aujourd'hui : place au plaisir de l'écoute de ce DAP que je ne regrette pas d'avoir acheté.
A+
A+
Bonjour à tous
je viens encore vous solliciter. D'abord je vous dirais que je suis enchanté de mon DAP : quel clarté et les détails; un son très "ciselé "si je peux utiliser ce terme : voilà qui résumerait bien l'ensemble de mes écoutes sur ce DAP. Il faut changer ses habitudes et si "l'organique" n'est pas le ressenti de départ qui peut amener à être déçu; une écoute plus attentive plus "intellectuelle "dirais-je débouche sur un ravissement . Outre le fait qu'il ne fait pas de cadeau : enregistrement pas bon = son rendu pas bon. De l’exigence jusqu'au bout des ongles. Voilà qui résumerait mon ressenti. sachant que c'est mon premier DAP de cette qualité. je n'avais qu'un YP2 auparavant...je pense aussi qu'il faut vraiment que je trouve des intras ou un casque associé le plus justement possible...
pour ma question : quelqu'un a-t-il une Tuff-Luv Étui housse pour ce dap ? si oui les cartes SD sont-elles accessibles sans sortir le FIIO de l'étui ?
deuxiéme question : n'utilisant que la sortie asymétrique pour l'heure ;j'ai réglé mon paraùètre performances sur élévé et non sur symétrique : j'ai bon ?
Merci de m'avoir lu
A+
je viens encore vous solliciter. D'abord je vous dirais que je suis enchanté de mon DAP : quel clarté et les détails; un son très "ciselé "si je peux utiliser ce terme : voilà qui résumerait bien l'ensemble de mes écoutes sur ce DAP. Il faut changer ses habitudes et si "l'organique" n'est pas le ressenti de départ qui peut amener à être déçu; une écoute plus attentive plus "intellectuelle "dirais-je débouche sur un ravissement . Outre le fait qu'il ne fait pas de cadeau : enregistrement pas bon = son rendu pas bon. De l’exigence jusqu'au bout des ongles. Voilà qui résumerait mon ressenti. sachant que c'est mon premier DAP de cette qualité. je n'avais qu'un YP2 auparavant...je pense aussi qu'il faut vraiment que je trouve des intras ou un casque associé le plus justement possible...
pour ma question : quelqu'un a-t-il une Tuff-Luv Étui housse pour ce dap ? si oui les cartes SD sont-elles accessibles sans sortir le FIIO de l'étui ?
deuxiéme question : n'utilisant que la sortie asymétrique pour l'heure ;j'ai réglé mon paraùètre performances sur élévé et non sur symétrique : j'ai bon ?
Merci de m'avoir lu
A+
Pour l'etui mefie toi il vende le meme pour les 2 générations apparement je serais trés étonné que cela soit vraiment
compatible en taille et les boutons n'ont rien a voir
pour le coté organique cela dépend aussi de tes intras
compatible en taille et les boutons n'ont rien a voir
pour le coté organique cela dépend aussi de tes intras
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
Hey streetbob ! merci de tes réponses. Je partage aussi ton avis pour le coté organique : c'est pour cela que je précise à la fin de mon avis, que je n'ai peut être ( voire sûrement ) pas l'idéal dans et sur les oreilles pour accompagner le FIIO...; quant à la housse je ne vois malheureusement pas le côté qui m’intéresse ( sur les photos de présentation :coté SD) ; d'où mon appel à la communauté... . (Si sausalito passe par là , qu'il nous donne son point de vue sur les divers points que nous avons évoqués et notamment son retour d’expérience avec le FIIO; j'en serais ravi.)
A+
A+
OYE OYE sur SonVideo :FIIO x7 II en déstockage à 449.00 EUROS ( je me suis fais avoir; je l'ai payé, il y a 10 jours :559.00 euros; lui aussi en déstockage) ALORS PROFITEZ PROFITEZ.....
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Faut pas vous arrêter aux bug les gars. C'est quand même minime par rapport à la qualité de ces dap. Mon ex X5 III n'était pas le plus vif que j'ai pu avoir mais je l'utilisai toujours avec plaisir.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Je plussoie; des petits bugs existent ,mais pour le béotien que je suis , rien d'insurmontable et pour le reste; quel pied.... alors courrez ( je vous jure, j'ai pas d'action chez SonVideo et les derniers achats que j'ai fait chez eux; tous en déstockage : la tendance était plutôt à l'inverse cad les prix plutôt à la hausse; à moins qu'ils n'aient des infos sur les nouveautés FIIO en approche ou bien ils liquident à mort pour une raison que je ne connais pas, car les intras focal ou yamaha; pour ne citer que ceux-là ,voient leur prix dégringoler eux aussi ;biensûr tout cela au rayon déstockage...)
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Oui c'est plutôt étonnant ces prix pratiquement bradés. Même pour des produits de démonstration qui, chez son vidéo, sont en général aussi neufs que les neufs.
Car en plus les boutiques concurrentes ne font pas ou quasiment aucune réduction sur ce modèle.
Car en plus les boutiques concurrentes ne font pas ou quasiment aucune réduction sur ce modèle.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina