BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ah ! On est deux, où est le troisième ?wanucom a écrit : J’avais constaté sur ma version précédente (dit v2) une légère saturation sur l’ensemble du spectre lorsque il y avait bcp d’info en même temps, mais pas là.
Ici
Cette saturation sur des registres rock denses est peut être à rapprocher de la reverb parfois exessive de ces intras
Cette saturation sur des registres rock denses est peut être à rapprocher de la reverb parfois exessive de ces intras
J'ai le modèle de Dz en prêt. En comparaison, le son sur cette version me paraît plus plein. Les basses sont plus rondes, plus de matière sur les voix, à l'écoute ça "coule" plus facilement. Le son de ma version me paraît plus sec, plus "analytique" (ce qui ne me dérange pas trop), même si le rodage à réduit cette sensation de sécheresse. J'en suis à 50 60 heures. J'ai l'impression d'avoir une version non rodée, car le son n'est pas "si" différent... Peut-être qu'avec le temps... Même si je préfère la version de Dz
La différence est flagrante ou subtile, du coup ?Td310 a écrit :Même si je préfère la version de Dz :headphone:
(dans l'idée : un tuning différent qui ne changerait que la signature sonore, ou un changement plus profond - comme le Driver - qui change aussi la technicité de l'intra)
C'est une bonne question. Je dirais que techniquement c'est plus ou moins la même chose. Je n'ai pas trop trop écouté et ils repartent demain. Puis les changements de câble à chaque fois... Ça sollicite les connecteurs La signature est différente. C'est flagrant quand tu fais un changement de l'un vers l'autre. Mais il faut avoir entendu les deux pour dire, ça c'est une version 1 et ça une version 2. A mon avis
Td310 a écrit :C'est une bonne question. Je dirais que techniquement c'est plus ou moins la même chose
Ok, merci Td310 pour les précisions !! Donc surement plus du tuning modifié (express ou pas, allez savoir) qu'un changement plus "gros", c'est bon à savoir. Et bon signe pour en avoir dans le futur, pour tout le monde.Td310 a écrit :La signature est différente. C'est flagrant quand tu fais un changement de l'un vers l'autre. Mais il faut avoir entendu les deux pour dire, ça c'est une version 1 et ça une version 2.
Attendons d'autres avis, surtout que ma version ne me posait pas trop de problèmes si ce n'est au tout début...
Quels embouts utilisez vous ? Ceux fournis d'origine ou vous avez d'autres embouts meilleurs ou plus adaptés à vos oreilles ?
Dans mon cas je galère à trouver une solution confortable .... J'ai l'impression que les écouteurs ne tiennent pas bien et si "j'enfonce" plus ce n'est pas confortable . J'ai essayé tous les embouts avant de revenir à ceux montés lors de la réception des intras.
Dans mon cas je galère à trouver une solution confortable .... J'ai l'impression que les écouteurs ne tiennent pas bien et si "j'enfonce" plus ce n'est pas confortable . J'ai essayé tous les embouts avant de revenir à ceux montés lors de la réception des intras.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
J'espère que tu recuperas ma paire lundi !Td310 a écrit :Attendons d'autres avis, surtout que ma version ne me posait pas trop de problèmes si ce n'est au tout début... ;-/
Ça fera un retour de plus !
@13alban13: les embouts d'origine ont le bout "pointu", si t'as de gros conduit je te conseille d'acquérir des Spinfit voire du Symbio qui tiendront beaucoup mieux... J'ai une préférence pour les comply à mémoire de forme !
Merci.
C'est quoi la taille pour les DS1 ?
C'est quoi la taille pour les DS1 ?
Et elle fait aussi le café ?
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Ça pose un problème que je demande le type des embouts à commander ?Elawarai a écrit :Et elle fait aussi le café ? :loool:
Chez TN on accepte pas les novices ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
T'inquiète : je crois que notre modo s'est juste trompé de topic...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Non non rassure toi, il devait pas être bien réveillé c'est tout13alban13 a écrit :Ça pose un problème que je demande le type des embouts à commander ?Elawarai a écrit :Et elle fait aussi le café ? :loool:
Chez TN on accepte pas les novices ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro