[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
-
- Mélomaniac
Oublié The Final Countdown, ouf
[video][/video]
[video][/video]
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
-
- Mélomaniac
Le dernier est Walk The Earth, tu y ajoutes Last Look At Eden et on a effctivement un quarté gagnantkristo13 a écrit :Leurs 2 derniers albums, bag of bones et war of kings sont trés bon.
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ha j'avoue que j'ai un peu lâché l'affaire depuis. J'irais y jeter une oreille.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Florence75
- TN m'a tuer
Il est vraiment bien, en plus je trouve la prod bien meilleure ce qui ne gâche rien !!kristo13 a écrit :Ha j'avoue que j'ai un peu lâché l'affaire depuis. J'irais y jeter une oreille. :loool:
C'est marrant Europe a gagné en crédibilité musicale depuis sa reformation.
D'ailleurs c'est quasiment 2 groupes distincts... A chacun sa période !!
[video][/video]
J'ai beaucoup aimé et été transporté par les 2 premiers albums de ce groupe. Un nouveau sort bientôt après des années de silence. A voir
J'ai beaucoup aimé et été transporté par les 2 premiers albums de ce groupe. Un nouveau sort bientôt après des années de silence. A voir
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Bon décidément, j'adore ce que fait ce petit bout de femme :
[video][/video]
[video][/video]
Et ce titre là, j'adore la version originale, surement une des chansons que j'ai le plus écouté dans ma vie
Mais là... pourtant je suis le premier à dire que les reprises 90% du temps c'est parce que les "pseudo-artistes" ne savent pas/plus écrire, qu'ils sont bons qu'à pomper sur le succès des autres, que c'est facile... Et bien là, je trouve cette reprise très réussie et qui ne dénature pas la version originale tout en étant vraiment différente Bref, j'écoute avec plaisir cette version :
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Et ce titre là, j'adore la version originale, surement une des chansons que j'ai le plus écouté dans ma vie
Mais là... pourtant je suis le premier à dire que les reprises 90% du temps c'est parce que les "pseudo-artistes" ne savent pas/plus écrire, qu'ils sont bons qu'à pomper sur le succès des autres, que c'est facile... Et bien là, je trouve cette reprise très réussie et qui ne dénature pas la version originale tout en étant vraiment différente Bref, j'écoute avec plaisir cette version :
[video][/video]
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Mélomaniac
[video][/video]
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
https://www.stuff.tv/features/46-essent ... vYAXwvW.01
Je sais pas par où commencer !! Mais je valide l'essentiel
Je sais pas par où commencer !! Mais je valide l'essentiel
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Magnifiquement triste
[video][/video]
Vivement le printemps
[video][/video]
Vivement le printemps
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras