@sausalito : tu vois sur le P1 n'est pas mou !!kirasd69 a écrit :Le P1 apporte le côté vivant qu'il manque au PM3.
Cowon Plenue P1
Le P1 n'est clairement pas mou ! Par contre son côté organique peut générer une certaine lourdeur si associé avec un casque déjà bien chaleureux. Exemple parfait avec le Nighthawk ou là, c'est pas bon.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le PM3 est pas chaleureux ?!
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Chaleureux peut être pas,mais un peu mou
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Il est plutôt neutre avec une légère pointe de chaleur je dirais.MrLocoLuciano a écrit :Le PM3 est pas chaleureux ?! :-.
Pas de quoi faire une mauvaise association avec le P1
Firmware 2.30 dispo. Au menu, prise en charge des ALAC 32bits et des Wav mono 32bits, et des DSD de plus de 4 Go.
Des FW mis à jour sur un produit qui va fêter ses 4 ans ==> RESPECT !!
(cela sous-entend que le FW du P2 est compatible avec le P1 et que ça doit faciliter la rétro-compatibilité et les MàJ rapides du P1, c'est cool pour ceux qui l'ont encore)
(cela sous-entend que le FW du P2 est compatible avec le P1 et que ça doit faciliter la rétro-compatibilité et les MàJ rapides du P1, c'est cool pour ceux qui l'ont encore)
Tous les Cowon P, M, S et R utilisent la même archi à base de Cortex A9. Et les Cowon D, J et V utilisent le même CPU de chez Telechips.kookaburra a écrit :Des FW mis à jour sur un produit qui va fêter ses 4 ans ==> RESPECT !! (Y)(Y)
Donc les firmwares sont très facilement portable d'un modèle à l'autre. Ce qui change ce sont les drivers des puces audio et des connectiques externe (quand il y en a, comme le Plenue R).
Merci pour les explications !
On connait d'autres marques qui n'auraient pas fait l'effort de conserver la même architecture pour faciliter la compatibilité; mais surtout qui n'auraient pas forcément mis à jour les "vieux" produits, pour augmenter l'obsolescence et vendre les nouveautés.
On connait d'autres marques qui n'auraient pas fait l'effort de conserver la même architecture pour faciliter la compatibilité; mais surtout qui n'auraient pas forcément mis à jour les "vieux" produits, pour augmenter l'obsolescence et vendre les nouveautés.
Après, la même architecture qu'utilise Cowon, est-ce par fainéantise ? Par soucis de rentabilité ? Par soucis d'avoir un support étendu ? Pour faciliter les développements ?
Ça on ne le saura pas. ^^
L'autre effet de bord de conserver les même technos, c'est que ça empêche d'ajouter des fonctionnalités ou d'innover.
Ça on ne le saura pas. ^^
L'autre effet de bord de conserver les même technos, c'est que ça empêche d'ajouter des fonctionnalités ou d'innover.
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
kirasd69 a écrit :Firmware 2.30 dispo. Au menu, prise en charge des ALAC 32bits et des Wav mono 32bits, et des DSD de plus de 4 Go.
Shanling M8 + Fidelio X1