Bah c'est pas se rapprocher : les PFE012 sont livrés avec filtres verts. Mais c'est leur seule différence avec les 112. Si tu mets des filtres gris, ce sont des PFE112 (niveau son). Du moins si j'ai bien compris ce que j'ai lu. En tout cas c'est sans doute une excellente affaire.manwalk a écrit :Bon cela se précise...
Je suis sur une offre à 70€ pour des Phonak PFE012 neuf avec une paire de filtre vert, une paire de filtre gris et une paire de filtre noir.
C'est un peu plus que les 50€ max espéré mais pour une paire neuve valant beaucoup plus, du niveau des xcape IE de Sunrise d'après ClieOs, avec u confort et une isolation bonne parait-il, sans bruits microphoniques et avec la possibilité de tester 3 signatures sonores et de se rapprocher d'une paire de PFE112 avec les filtre gris.
Je pense que c'est un bon plan. En grosse concurrence avec des A151.
Trustedreview :
Source : http://www.trustedreviews.com/Phonak-Au ... nes_reviewOther than this new filter, and the lack of an accessory set, the PFE 012s are identical to the PFE112s. That is, we hasten to add, a good thing, because the PFE112's were constructed very nicely.