Xuelin IHIFI790
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Xuelin IHIFI790
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Hier j'ai contacté quelques vendeurs sur Aliexpress s'ils pouvaient considerer vendre Le IHIFI790.
Jusqu'a present un seul m'a repondu mais malheureusement pour mon pays le fdp serait exorbitant (DHL env.$100) .
J'espere que d'autre comme Penon, Nicehck, etc vont agrees (il m'a vraiment taper dans l'oeil ce DAP - surtout vu le prix avec sortie symmetrique).
Jusqu'a present un seul m'a repondu mais malheureusement pour mon pays le fdp serait exorbitant (DHL env.$100) .
J'espere que d'autre comme Penon, Nicehck, etc vont agrees (il m'a vraiment taper dans l'oeil ce DAP - surtout vu le prix avec sortie symmetrique).
Bonne nouvelle - Penon Audio vient juste de me repondre :Ballog a écrit :Hier j'ai contacté quelques vendeurs sur Aliexpress s'ils pouvaient considerer vendre Le IHIFI790.
Jusqu'a present un seul m'a repondu mais malheureusement pour mon pays le fdp serait exorbitant (DHL env.$100) :'( .
Hi dear friend
Thanks for your attention.
The Xuelin IHIFI790 will come at the end of this month. You can pay attention on it.
If there is further question about our product, please feel free contact to us.
Best regard
Il ne reste plus qu'a attendre la fin du mois - on aura peut-etre un meilleur apercu du choix des nouveaux DAP ultraportable (Xuelin IHIFI790, Shanling M0, Hiby R3).
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Attend de recevoir le H6kyo9999 a écrit :Je ne crois plus en Xuelin !
Non je rigole
Shanling M8 + Fidelio X1
Maintenant en vente sur le store Penonaudio (Aliexpress) https://www.aliexpress.com/store/produc ... 580fwf2KnTbourbon kid a écrit :Attend de recevoir le H6 :mrgreen:kyo9999 a écrit :Je ne crois plus en Xuelin !
Non je rigole :loool:
Malheureusement depuis on c'est rendu compte qu'il n'y a pas de support pour memoire expansible .
Par contre il dote d'un stockage embarqué de 32GB - pas mal pour $115 (avec sortie symmetrique en plus) .
le H6 ou le 790 ?kyo9999 a écrit :Franchement c'est pas mal !
oui c'est le H6, en tout cas le 790 c'est pas un petit prix !
ah c'est en YUANs, bon je sors............
Ou comment flinguer un produit qui aurait pu être excellentJulien a écrit :Pas de slot SD... Nooooooooooooooooooooooooon.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Petit baladeur pour pas s'embêter, donc à écouter en réelle condition nomade, donc MP3, donc avec 32GB y'a déjà de quoi faire (pis vu la taille du machin, faudra arriver à naviguer dedans).
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3