Bla bla bla bl... vous avez compris.
@manwalk si tu consommes énormément de musique et que tu te fiches de posséder la musique, un smartphone + Abo est un excellent choix.
Si tu choisis soigneusement ta musique et que tu es regardant sur la qualité, un baladeur est un meilleur choix.
Si tu choisis soigneusement ta musique et que tu es regardant sur la qualité, un baladeur est un meilleur choix.
Et pourquoi pas les deux ? Ca se complète bien (ce que tu écoutes "souvent" = DAP / ce que tu écoutes de temps en temps et les découvertes : abo Streaming). Ou un DAP qui streame, aussi...manwalk a écrit : PS : tout ça me fait penser que j'ai toujours pas tranché entre acheter un smartphone + abo spotify + y mettre des fichiers ou achat baladeur mp3 + y mettre des fichiers ;-/ 8-) :'(
- manwalk
- Audio spammeur en force
Parce que je cherche à faire des économies et à rationaliser (comme pour les voitures, les abo internet fixe et mobile, ... halte au superflu!) donc oui les deux certainement mais là tout de suite, si je dois poser 120 / 150€ sur la table, je sais pas si je vais vers un smartphone ou un FiiO
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Prend un Fiio qui peut recevoir du bluetooth, comme ça tu peux connecter ton smartphone actuel et avoir le meilleur des deux mondes.
La totalité des infos persos de tes potes FB.Buzthafuzz a écrit :La vraie question, c'est : "combien ça coûte votre truc gratuit ?" (H. Simpson)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Carrément. J'utilise le M1 autant en mode Hibylink, bluetooth avec smartphone que "standalone". C'est fichtrement pratique, surtout qu'il est minuscule donc emportable partout. Seul bémol, l'autonomie pas folichone.kirasd69 a écrit :Prend un Fiio qui peut recevoir du bluetooth, comme ça tu peux connecter ton smartphone actuel et avoir le meilleur des deux mondes.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
TN, c’est fini pour moi …
TN est une mine d’informations à n’en pas douter, mais justement il faut de plus en plus creuser pour trouver les bonnes infos.
Quand je parle de bonnes infos, je parle de points de vue objectifs, étayés par de vrais arguments.
Il y a trop de prophètes auto proclamés, trop de personnes pensant détenir la vérité. Sauf que peux de personnes parlent de ce qu’elles savent et beaucoup argumentent sur ce qu’elles croient.
La raison a quitté pas mal de personnes au profit de la passion et de leur petite couronne (en carton, la couronne, hein).
Je ne mets pas dans ce paquet les avis disant : « j’aime, je n’aime pas, parce que XXX ». J’incrimine ici les personnes disant : « j’aime, donc c’est le meilleur, parce que j’en ai testé des milliers et que mes critères sont les bons et pas les vôtres ». Et malgré les traits grossiers de cette description, je ne caricature que très légèrement ce qui se passe sur TN.
Ici il n’est plus possible de poser un avis contraire sans passer pour un excité, voir un hérétique juste parce que l’on propose une autre façon de voir, une autre façon de faire. Bien sur qu’il y a des débats, mais de vrais débats contradictoire avec des arguments vérifiables (pas des "on dit" ou des "il parrait que" ou encore"..."), je n’en ai pas vu depuis longtemps.
« Plus on apprend, plus on se rend compte qu'on ne sait rien », beaucoup ici feraient bien de faire graver cela en lettre d’or sur leur casque/dap. On parle bien de savoir et pas de superstitions.
Bref, j’arrête ici (tant mon discours que mon aventure sur TN).
Du coup si un modo pouvait simplement supprimer mon compte ça m’arrangerai grandement.
NB : heureusement qu'il y a encore certains membres qui savent raison garder, même avec leurs envolées ...
TN est une mine d’informations à n’en pas douter, mais justement il faut de plus en plus creuser pour trouver les bonnes infos.
Quand je parle de bonnes infos, je parle de points de vue objectifs, étayés par de vrais arguments.
Il y a trop de prophètes auto proclamés, trop de personnes pensant détenir la vérité. Sauf que peux de personnes parlent de ce qu’elles savent et beaucoup argumentent sur ce qu’elles croient.
La raison a quitté pas mal de personnes au profit de la passion et de leur petite couronne (en carton, la couronne, hein).
Je ne mets pas dans ce paquet les avis disant : « j’aime, je n’aime pas, parce que XXX ». J’incrimine ici les personnes disant : « j’aime, donc c’est le meilleur, parce que j’en ai testé des milliers et que mes critères sont les bons et pas les vôtres ». Et malgré les traits grossiers de cette description, je ne caricature que très légèrement ce qui se passe sur TN.
Ici il n’est plus possible de poser un avis contraire sans passer pour un excité, voir un hérétique juste parce que l’on propose une autre façon de voir, une autre façon de faire. Bien sur qu’il y a des débats, mais de vrais débats contradictoire avec des arguments vérifiables (pas des "on dit" ou des "il parrait que" ou encore"..."), je n’en ai pas vu depuis longtemps.
« Plus on apprend, plus on se rend compte qu'on ne sait rien », beaucoup ici feraient bien de faire graver cela en lettre d’or sur leur casque/dap. On parle bien de savoir et pas de superstitions.
Du coup si un modo pouvait simplement supprimer mon compte ça m’arrangerai grandement.
NB : heureusement qu'il y a encore certains membres qui savent raison garder, même avec leurs envolées ...
[SUPRESSION]
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu vois le mal partout. Pourquoi pas leur envoyer des pubs ciblées, tant qu'on y est. Stop les complotistes, là !MrButchi a écrit :La totalité des infos persos de tes potes FB.Buzthafuzz a écrit :La vraie question, c'est : "combien ça coûte votre truc gratuit ?" (H. Simpson)
Bonjour Wi110,
C'est sans doute satisfaisant, voire rigolo, de partir comme un prince, mais ça ne fait rien avancer du tout.
En plus, un bon clash, ça fait rigoler tout le monde (IBTL).
Burndav'
PS : par acquis de conscience, j'ai fait un tour sur ton historique de messages récents, et je ne vois pas beaucoup de motifs de fâcherie...
Ben moi, je trouve dommage, si tu penses que les gens se voient plus gros qu'ils ne sont, façon grenouille et boeuf, de ne pas les mettre en face de leur contradictions et le nez dans leur caca plutôt que le faire ici, avec un message "Au revoir" qui est au passage assez flou, et qui pourrait te faire passer pour une diva trop bien pour TN, et pour continuer à contribuer à ce que tu qualifies toi-même de mine d'informations.Wi110 a écrit :TN, c’est fini pour moi …
NB : heureusement qu'il y a encore certains membres qui savent raison garder, même avec leurs envolées ... :jap:
C'est sans doute satisfaisant, voire rigolo, de partir comme un prince, mais ça ne fait rien avancer du tout.
En plus, un bon clash, ça fait rigoler tout le monde (IBTL).
Burndav'
PS : par acquis de conscience, j'ai fait un tour sur ton historique de messages récents, et je ne vois pas beaucoup de motifs de fâcherie...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- manwalk
- Audio spammeur en force
très pratique oui, mais j'ai pas de smartphoneJulien a écrit :Carrément. J'utilise le M1 autant en mode Hibylink, bluetooth avec smartphone que "standalone". C'est fichtrement pratique, surtout qu'il est minuscule donc emportable partout. Seul bémol, l'autonomie pas folichone.kirasd69 a écrit :Prend un Fiio qui peut recevoir du bluetooth, comme ça tu peux connecter ton smartphone actuel et avoir le meilleur des deux mondes.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
IBTL
[video][/video]
[video][/video]
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Punaise, celle-là elle est pas mal non plus.
[video][/video]
[video][/video]