Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- stryper
- Mélomaniac
Bien fait! Fallait fabriquer des garçons!kookaburra a écrit :Dans le même genre, mes filles s'amusent à démarrer à distance mon "ampli réseau" sur Spotify Connect avec des chansons bien nulles quand elles savent que je suis à la maison... Les pestes ! :bravo:Manu54 a écrit : Sujet coup de gueule nettement nettement moins grave mais chiant qd même contre Deezer élite ou outre le flux qualité cd, je n ai droit qu a un flux smartphone, résultat je me bats, en permanence et à distance avec ma fille, à coup de j’appuie 15 fois de suite sur la touche play de la chanson pour lui faire comprendre « qui c est le chef » :DD , c est la loose!
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
- rabortx
- Mélomaniac
putain je bosse avec des gens qui n'ont jamais vu The wall ni Dark Crystal, quand même.... bordel ....
RabortX pinky
RabortX pinky
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
[video][/video]
Plutôt cet excellent film non ?
Plutôt cet excellent film non ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Arf je voulais reprendre un commentaire mais je m apercevoir que je ne sais plus, comment faire une bonne âme pour m expliquer
Chaîne hifi : bi amplification qls qa100, enceintes BC acoustique GANGE, source sonos modifié ultimo, platine cd5005 marantz, platine cd micromega.......
Casque : akg701, yenona oneodio, Sony mdr-xd150
Intra : einsear t2, adax ht06, langsdom a10, rock zircon, zihyn z5000
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s
- Florence75
- TN m'a tuer
Ben voilà mes vacances italiennes se terminent, sniff
Belle surprise avec Naples !
Ah merde j'aurais pu aussi poster chez les gens contents !!!
Ah ben oui mais je suis française donc je râle tout le temps.... !!!
Belle surprise avec Naples !
Ah merde j'aurais pu aussi poster chez les gens contents !!!
Ah ben oui mais je suis française donc je râle tout le temps.... !!!
Tout cela à cause de Stéphano ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Une histoire d'amour qui finit mal, c'est toujours triste...
[video][/video]
[video][/video]
- Florence75
- TN m'a tuer
Ah oui le Stefano n'a jamais répondu à mon dernier mail où je lui conseillais d'aller chercher un autre pigeon lol
Pfff la politesse italienne c'est plus ce que c'était !!
Sinon Capri oui c'est fini et avant même d'avoir commencé.. Je suis arrivée à Sorrento, ville souvent qui sert de départ avec de superbes commentaires sur ce lieu charmant.
Moi je n'y ai vu qu'un truc à touristes
Un Cappucino 3€ Naples 1€......Et j'ai cherché les locaux !!!!!
C'est infesté de touristes déjà en mars
J'imagine en été...
Du coup je me suis dis ben Capri c'est niet je remonte à Rome !!!!
Quitte à voir des touristes autant monter à la capitale lol
Stupéfaction le charme, l'atmosphère et l'accueil de Naples me manque !
Ouf je finis mon week-end là bas
Pfff la politesse italienne c'est plus ce que c'était !!
Sinon Capri oui c'est fini et avant même d'avoir commencé.. Je suis arrivée à Sorrento, ville souvent qui sert de départ avec de superbes commentaires sur ce lieu charmant.
Moi je n'y ai vu qu'un truc à touristes
Un Cappucino 3€ Naples 1€......Et j'ai cherché les locaux !!!!!
C'est infesté de touristes déjà en mars
J'imagine en été...
Du coup je me suis dis ben Capri c'est niet je remonte à Rome !!!!
Quitte à voir des touristes autant monter à la capitale lol
Stupéfaction le charme, l'atmosphère et l'accueil de Naples me manque !
Ouf je finis mon week-end là bas
Ah l Italie, j adore, on a les mêmes bases qu eux, la bouffe, la culture, la discution, l’architecture....
Sauf la politique où ils sont en dessous de tout, ma famille la bas est hallucinée des choix politique de leurs congénères
Une petite ville qui ne paye pas mine, mais qui est finale très plaisante avec des tarifs non attrape nigot, c est Gêne. J y suis allé en loc abriter, 500balles là semaines, en f2, en famille on a vraiment pris du plaisir alors que j y étais allé à reculons.
Je vous la conseil. Pour la petite anecdote, la mer en accès accès direct, mais la ville fait 30 bornes, mais les trains sont hyper fréquents, et pas cher.
C est près de la frontière, on y accède assez vite.
Sauf la politique où ils sont en dessous de tout, ma famille la bas est hallucinée des choix politique de leurs congénères
Une petite ville qui ne paye pas mine, mais qui est finale très plaisante avec des tarifs non attrape nigot, c est Gêne. J y suis allé en loc abriter, 500balles là semaines, en f2, en famille on a vraiment pris du plaisir alors que j y étais allé à reculons.
Je vous la conseil. Pour la petite anecdote, la mer en accès accès direct, mais la ville fait 30 bornes, mais les trains sont hyper fréquents, et pas cher.
C est près de la frontière, on y accède assez vite.
Chaîne hifi : bi amplification qls qa100, enceintes BC acoustique GANGE, source sonos modifié ultimo, platine cd5005 marantz, platine cd micromega.......
- Florence75
- TN m'a tuer
Je retiens l'idée merci
De mon côté je recommande bien entendu Firenze mais aussi Perouse, Gubbio et Bergame pour le simple plaisir de déambuler
Y'a aussi tous les villages du côté des Alpes italiennes !!!!!!
Ils sont adorables et d'une gentillesse
De mon côté je recommande bien entendu Firenze mais aussi Perouse, Gubbio et Bergame pour le simple plaisir de déambuler
Y'a aussi tous les villages du côté des Alpes italiennes !!!!!!
Ils sont adorables et d'une gentillesse
Grève SNCF prévue pour le mariage et galère pour trouver un photographe ><.