BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
J'avais la même sensation juanitopabo sur les v2. Son congestioné, aigus agressifs...
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
les pbs des intra est que le résultat dépend pas mal des tips utilisés, j’avais pour ma part mis le dévolu sur des tips en silicone avec des olives rouges avec que j’avais me semble t il un bon équilibre mais il y avait que chose qui le gênait alors j’ai mis des tips à mémoire de forme et là j’obtiens un meilleur équilibre ce qui me donne une écoute peu démonstrative mais par contre tout est en place et je ne me pose pas de question si il y a une fréquence plus prédominante que l’autre, cela sonne juste à mes oreilles, de plus ils sont loin d’être rodés juste une petite dizaine d’heures, logiquement cela devrait s’ouvrir un peu plus .
Sinon quel câble pourrait il être utiliser tout en gardant l’équilibre mais donnant un peu plus de dynamique ?
Sinon quel câble pourrait il être utiliser tout en gardant l’équilibre mais donnant un peu plus de dynamique ?
Rendez-vous dans 3 mois pour les 1000 heures de rodageTd310 a écrit :150 heures environ les copains 8-D je vous conseille de nouveau de les roder très longtemps... :PP (Y)(Y)
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Pas sûr que ça existe le câble miracle.
Changer d'embouts pour une meilleure aération et une moins bonne isolation n'est évidemment pas idéale dans les transports en commun. Pas convainquant ce matin.
Changer d'embouts pour une meilleure aération et une moins bonne isolation n'est évidemment pas idéale dans les transports en commun. Pas convainquant ce matin.
Vous avez entendu une évolution de vos v2 ? J'aime beaucoup les miens
Pour le rodage des V1, j'en suis à plus ou moins 14H seulement. Pas de transformation radicale à ce stade. Les embouts utilisés ont par contre une grande importance dans le rendu. Je viens de rajouter des petits élastiques utilisés d'habitude en orthodontie à la base de la canule. Le résultat me paraît être un bon compromis entre aération, épaisseur et isolation.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Tu pourrais expliquer ta technique de l'estastique ?manu2020K a écrit :Pour le rodage des V1, j'en suis à plus ou moins 14H seulement. Pas de transformation radicale à ce stade. Les embouts utilisés ont par contre une grande importance dans le rendu. Je viens de rajouter des petits élastiques utilisés d'habitude en orthodontie à la base de la canule. Le résultat me paraît être un bon compromis entre aération, épaisseur et isolation.
Oui, ça doit faire 3 ou 4 fois que je l'écris : rodage + watts = meilleurs que V1.Td310 a écrit :Vous avez entendu une évolution de vos v2 ? J'aime beaucoup les miens :headphone:
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Juste à la base de la canule afin de bloquer l'embout et le reculer d'1mm environ.ldo77 a écrit :Tu pourrais expliquer ta technique de l'estastique ?manu2020K a écrit :Pour le rodage des V1, j'en suis à plus ou moins 14H seulement. Pas de transformation radicale à ce stade. Les embouts utilisés ont par contre une grande importance dans le rendu. Je viens de rajouter des petits élastiques utilisés d'habitude en orthodontie à la base de la canule. Le résultat me paraît être un bon compromis entre aération, épaisseur et isolation.
Bien d'accordElawarai a écrit :Oui, ça doit faire 3 ou 4 fois que je l'écris : rodage + watts = meilleurs que V1.Td310 a écrit :Vous avez entendu une évolution de vos v2 ? J'aime beaucoup les miens :headphone:
j'avais vu mais comme beaucoup étaient déçus des v2, on n'a pas trop de retours au final... Reste à roder tes v1Elawarai a écrit :Oui, ça doit faire 3 ou 4 fois que je l'écris : rodage + watts = meilleurs que V1.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Merci. Je connaissais pasmanu2020K a écrit :Juste à la base de la canule afin de bloquer l'embout et le reculer d'1mm environ.ldo77 a écrit :Tu pourrais expliquer ta technique de l'estastique ?manu2020K a écrit :Pour le rodage des V1, j'en suis à plus ou moins 14H seulement. Pas de transformation radicale à ce stade. Les embouts utilisés ont par contre une grande importance dans le rendu. Je viens de rajouter des petits élastiques utilisés d'habitude en orthodontie à la base de la canule. Le résultat me paraît être un bon compromis entre aération, épaisseur et isolation.
Et si tu n'as pas d'adolescent appareillé, les joints toriques de plomberie ça marche aussi.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
J'en ai encore mal aux dents de ces conneries !!
Tiens iranon vivant ??
Tiens iranon vivant ??