Merci de m'avoir répondu.MarcD a écrit :Tu as fait quelque chose de spécial ? Si le problème est logiciel essaie soit un hard reset (Vol Down + Vol Up pendant 6 secondes), ou essaie de réinstaller un firmware (c'est automatique toute facon). Si rien ne fonctionne, le problème est matériel je pense, et faudra se tourner vers Cowon (ou le magasin d'achat)Antoine a écrit :Bonjour.
J'ai besoin de votre aide car depuis ce matin la partie tactile ne fonctionne plus du tout.
Avez vous une solution pour ce genre de souci ?
Merci
Je signale qu'il n'y a pas de rayures etc.
Non rien de spécial.
Voila comment c'est passée la demande de SAV avec le site Rueducommerce :
Le 17/10/2017 (12h27) : demande de sav via le site internet
Le 17/10/2017 (après midi) : dépôt du colis dans un relais (Transporteur UPS)
Le 20/10/2017 (11h28) : mail m'informant de la bonne réception du colis par le SAV et qu'un modèle de remplacement sera envoyé sous 48h ouvrées
Le 23/10/2017 (15h40) : mail d'expédition (Transporteur Chronopost)
Le 24/10/2017 (matin) : réception du colis
Bref 1 semaine pour recevoir le modèle de remplacement qui fonctionne nickel et qui est bien nouveau.
Je suis étonné !
Pourquoi je dis ça ? En 2004 j'avais renvoyé un baladeur zen Creative et il avait fallu un mois environ donc je me suis dis que ça allait être à peu prêt la même chose mais en faite j'ai eu tout faux .