HiBy R3
Est-ce qu'on sait si le bluetooth bidirectionnel est APTX dans les deux sens ? Aussi, j'imagine que Tidal n'aura pas la fonction hors ligne ? (comme les petits pioneer / onlyo)
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Caque HifiMan Ananda
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Oui, l'Apt-X bidirectionnel est annoncé.asters a écrit :Est-ce qu'on sait si le bluetooth bidirectionnel est APTX dans les deux sens ? Aussi, j'imagine que Tidal n'aura pas la fonction hors ligne ? (comme les petits pioneer / onlyo)
Tidal offline n'est pas encore implémenté mais ils travaillent dessus et ce devrait etre opérationnel dans un futur fw
EN fait sur le Cayin N3 c'était annoncé bidirectionnel mais des gars sur HF ont testé et hop, pas vrai.Squyzz a écrit :Oui, l'Apt-X bidirectionnel est annoncé.asters a écrit :Est-ce qu'on sait si le bluetooth bidirectionnel est APTX dans les deux sens ? Aussi, j'imagine que Tidal n'aura pas la fonction hors ligne ? (comme les petits pioneer / onlyo)
Tidal offline n'est pas encore implémenté mais ils travaillent dessus et ce devrait etre opérationnel dans un futur fw
Pour Tidal, c'est une bonne nouvelle. Tidal a changé ses conditions d'utilisation ?
Caque HifiMan Ananda
Caque HifiMan Ananda
Ils sont sympa d'alimenter les quotas des super early bird
ça, ça serait le panardSquyzz a écrit :Hiby est en contact avec Spotify pour leur demander l'autorisation d'integrer Spotify au R3
La réponse de chez AK par rapport à Tidal (et c'est le même problème partout je pense)
" Unfortunately, no TIDAL offline. We cannot offer TIDAL offline mode due to contractual agreements TIDAL has with the record labels. Offline mode is only available on TIDAL's native apps in the Google Play Store and Apple App Store. Offline mode is not allowed on third party hardware TIDAL applications per TIDAL's agreements with the record labels.""
Caque HifiMan Ananda
Caque HifiMan Ananda
Serait-il possible que l'application tidal dans le R3 soit un dérivé de la version Android ?
Ce serait cool !
Ce serait cool !
- jxh
- Il est frais mon topic !
ils commencent à peine à vendre des daps ...bakdus a écrit :Il y a des retours sur le SAV chez HiBy ?
reste que la chine c'est très loin pour du sav
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ça ferait un joli transport pour le Mojo
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Pour ceux qui ont "backé" on recevra des bonus. Une protection d'écran, une coque blanche et une coque transparente.