Je n'y mettrais pas mon Modi MB, il chauffe trop.DarkZenith a écrit :C'est au départ une étagère pour la série 30 de Topping (A30 + D30) mais ses dimensions (annoncées) semblent en faire un petit meuble idéal pour les rigs Schiit...
Moins de 30 € fdpin sur Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/HIFI-Col ... 0.0.o98ETj
Avant de partir sur les Burson v6 Classic, j'ai hésité avec les Sparkos. Si mes souvenirs sont bons, les single sont compatibles avec le Gustard H10 mais pas les dual. Cool que tu les aies choppés.DarkZenith a écrit :Deux Sparkos Labs SS3601, des op amp mono à composants discrets...
... parce qu'ils enfoncent quand même assez rudement toute la concurrence. Je viens d'essayer la version stéréo dans mon Project Starlight en remplacement des Burson V5i... et c'est le jour et la nuit, comme dirait l'autre : aigus mieux maîtrisés, graves plus profonds, médiums mieux articulés, scène plus juste. Sur l'AKG K7XX, les différences s'entendent nettement.
Seul problème : les Sparkos envoient du bois, trop pour des systèmes d'écoute peu impédants. Sur l'AKG, c'est limite trop puissant.
De mon côté, j'ai mis le temps mais j'ai enfin sauté le pas :