Topic officiel des footeux.
Je trouve que 3 équipes sortent du lot pour le mondial:
Espagne, Brésil et Allemagne.
A voir pour l'Argentine avec le retour de Messi et Aguero mais derrière c'était une vraie passoire hier contre l'Espagne.
Je crois que la France fait un peu moins partie des favoris après ses 2 derniers matchs amicaux...
A voir pour l'Argentine avec le retour de Messi et Aguero mais derrière c'était une vraie passoire hier contre l'Espagne.
Je crois que la France fait un peu moins partie des favoris après ses 2 derniers matchs amicaux...
A la limite, tant mieux. Historiquement (du moins de mon vivant), la France n'a jamais bien assumé quand elle avait le statut de favori.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
C’est rare que le favori l’emporte dans les grosses compétitions, j’ai l’impression. Et en CdM ce ne sont pas les équipes en forme et/ou qui démarrent fort qui gagnent, mais les équipes qui progressent tout du long de la compétition !
Ah bah dans ce cas peut-être que l'Italie peut s'en sortir?
Ah non, zut...
Ah non, zut...
- manwalk
- Audio spammeur en force
Rien de neuf sous le soleil en somme. En général y'a toujours une surprise sud-américaine, peut-être le Pérou cette annéemaxwell a écrit :Je trouve que 3 équipes sortent du lot pour le mondial:
Je crois que la France fait un peu moins partie des favoris après ses 2 derniers matchs amicaux... :/
Sans caractère, sans envie et sans agressivité, la France n'arrivera à rien (remarque c'est tout aussi vrai dans d'autres domaines, pas qu'au foot ).
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
ça me tue que ce rachat puisse survenir alors que Poyet vient d'arriver à Bordeaux. Sa conférence de presse avant le match contre Guingamp :
[video][/video]
le mec aime le foot, vit le foot, tu peux le sentir quand il en parle. Moins de langue de bois que l'entraîneur de L1 moyen aussi, ça fait du bien. Après, est-ce que ça se finira par se voir sur le terrain... vu la bande de fragiles et de sénateurs qu'on se traîne, j'en suis pas convaincu. Mais au moins, on a un truc cool à regarder pour cette fin de saison, c'est toujours un upgrade par rapport à Gourvennec où c'était à peu près pareil sur le terrain, et ennuyeux à mourir en conférence de presse.
Et puis la saison prochaine... ben je croise les doigts que ce pu**** de rachat tel qu'il semble se dessiner pour l'instant n'arrive pas, même si ça semble inéluctable...
[video][/video]
le mec aime le foot, vit le foot, tu peux le sentir quand il en parle. Moins de langue de bois que l'entraîneur de L1 moyen aussi, ça fait du bien. Après, est-ce que ça se finira par se voir sur le terrain... vu la bande de fragiles et de sénateurs qu'on se traîne, j'en suis pas convaincu. Mais au moins, on a un truc cool à regarder pour cette fin de saison, c'est toujours un upgrade par rapport à Gourvennec où c'était à peu près pareil sur le terrain, et ennuyeux à mourir en conférence de presse.
Et puis la saison prochaine... ben je croise les doigts que ce pu**** de rachat tel qu'il semble se dessiner pour l'instant n'arrive pas, même si ça semble inéluctable...
Le presque rachat......
Le gars il a au mieux 10 millions d euros, il cherche des investisseurs, ça sent le plan pourri à plein nez, bordeaux n est pas rendu
Le gars il a au mieux 10 millions d euros, il cherche des investisseurs, ça sent le plan pourri à plein nez, bordeaux n est pas rendu
Chaîne hifi : bi amplification qls qa100, enceintes BC acoustique GANGE, source sonos modifié ultimo, platine cd5005 marantz, platine cd micromega.......
Casque : akg701, yenona oneodio, Sony mdr-xd150
Intra : einsear t2, adax ht06, langsdom a10, rock zircon, zihyn z5000
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s
Casque : akg701, yenona oneodio, Sony mdr-xd150
Intra : einsear t2, adax ht06, langsdom a10, rock zircon, zihyn z5000
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s
- Franck.T
- Pro-Commerçant
On verra s'il a le culot de dire qu'il a mis Los Angeles sur la carte du monde... ahahahahakookaburra a écrit :Zlatan débarque en MLS...
[video][/video]
Tranquille...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
La vache le retourné de Ronaldo
Ça c'est du joueur quand même il s'arrête jamais de courir et d'en vouloir sur le terrain
Et l'arbitre qui manque de discernement quand même et plusieurs fois dans le match hein moi j'arrête pas de le dire et meme si ce soir c'était pas des trucs "énorme" mais le niveau de l'arbitrage fait peur quand même
Ça c'est du joueur quand même il s'arrête jamais de courir et d'en vouloir sur le terrain
Et l'arbitre qui manque de discernement quand même et plusieurs fois dans le match hein moi j'arrête pas de le dire et meme si ce soir c'était pas des trucs "énorme" mais le niveau de l'arbitrage fait peur quand même
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
http://www.beinsports.com/france/uefa-l ... our/835168
Joli (et le stade de Turin qui se lève comme un seul homme )
Joli (et le stade de Turin qui se lève comme un seul homme )
Le but de Ronaldo est juste... la raison pour laquelle on regarde du foot.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Très beau oui.
C’est quand même quelque chose le Réal quand arrive le money time.
Hum je crois qu ils sont double tenants en titre non .ZeDuK a écrit :Très beau oui.
Avec Isco à ce niveau et un Ronaldo toujours en top quand ça compte va falloir les sortir .
Bon courage
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.