OK, donc avec un lien propre, je vous propose donc de regarder les quelques questions / réponses / propositions faites à partir de ce message.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 40#p456771
Cela prendra à peu près 5 minutes pour se rendre compte que la totalité des points évoqués ici l'ont déjà été par le passé, et il y a eu des arguments pour et contre.
La conclusion a été .... qu'il n'y avait pas de conclusion, et on pourra argumenter qu'il a été décidé de ne rien faire pour maintenir une certaine ouverture de TN, et que si besoin pour les non anglophile, il y aurait toujours des TN-iens bien lunés prêts à fournir de l'aide.
Donc pour être totalement honnête sur la demande initiale, on peut donc poser la question suivante : est-ce que des choses ont changé et pouvant remettre en cause cette décision.
(on remarquera que le "débat" s'arrête de façon abrupte sur.... l'obligation de joindre à l'annonce une photo de preuve de détention)
Et kooka, je ne te répondrai plus personnellement. Il est juste extrêmement dommage de perdre tout un historique de discussion, et de revenir sur des sujets sans être très clairs sur ce qui a déjà été discuté par le passé. Cela pourrait être ton rôle en tant que maintenant plus ancien. Mais on en revient encore à ce que je que tu as si justement et agréablement cité hors contexte, peut être simplement que TN est mort, vive TN, ou pas.