Rosedeal Son-Vidéo.com
ok merci randomkitty
Dernière question. C'est la première fois que je vais acheter des bons sur venteprivée.com et ça sera aussi ma première commande sur son-video. J'ai pour habitude de devoir attendre 4-5 semaines quand j'ai acheté quelque chose sur vente-privée.
Dans le cas des bons ont les a tous de suite après achat ? Son-vidéo ils sont rapide niveau livraison en ile de france lorsqu'ils font se genre de deal avec vente privé ? Disons que je déménage dans 3 semaines donc bon... ^^
Dernière question. C'est la première fois que je vais acheter des bons sur venteprivée.com et ça sera aussi ma première commande sur son-video. J'ai pour habitude de devoir attendre 4-5 semaines quand j'ai acheté quelque chose sur vente-privée.
Dans le cas des bons ont les a tous de suite après achat ? Son-vidéo ils sont rapide niveau livraison en ile de france lorsqu'ils font se genre de deal avec vente privé ? Disons que je déménage dans 3 semaines donc bon... ^^
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Hello,
Les bons sont tout de suite envoyés par mail et valables dès leur édition sur le site
Son-Vidéo doit expédier ses commande sous 24h si les produits sont en stock, donc oui, rapide, après c'est 48 à 72h selon le transporteur !
Les bons sont tout de suite envoyés par mail et valables dès leur édition sur le site
Son-Vidéo doit expédier ses commande sous 24h si les produits sont en stock, donc oui, rapide, après c'est 48 à 72h selon le transporteur !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
La commande doit forcément être égal ou supérieur au bon ou un peu avoir un panier moins cher que le bon ?
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
On peut avoir un panier moins cher mais il n'y a aucun remboursement du complément, aucune monnaie rendue, pas d'avoir. Donc tu perds la différencekirasd69 a écrit :La commande doit forcément être égal ou supérieur au bon ou un peu avoir un panier moins cher que le bon ?
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Autant rajouter des bricoles au panier, vu que ça sera "cadeau".
Excellente nouvelle merci de prévenir
Et voilà, petit rosedeal récupéré ! (La dernière fois j'avais tout raté)
Ça va vite partir vu que c'est posté sur Dealabs à la seconde près
Oui, j'ai bien peur que la prévision de RK soit un peu légère pour cette année.
C'est peut être avant 10h qu'il y aura plus rien.
C'est peut être avant 10h qu'il y aura plus rien.
Votre code fonctionne ? J'ai pris un 80 euros, et le code ne passe pas ? Pas encore activé ?
J'ai pris que un bon de 80 euros. Reste à voir ce que j'achète.
D'après la description du rosedeal sur vente privée, je pense que c'est valable sur les promotions et destockages. Je verrai
D'après la description du rosedeal sur vente privée, je pense que c'est valable sur les promotions et destockages. Je verrai
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)