Cowon Plenue V
Justement, je te dis que JE ne trouve pas ça si clair que ça. Vu le prix de vente qui va être assez similaire (299$ les deux ??), ce n'est pas assez discriminant pour moi !kirasd69 a écrit :Ah bah oui, le V est clairement au dessus du J. Que ce soit en design (qu'on aime ou pas) ou en spec.kookaburra a écrit :Tu le trouves plus HdG que le J ?
Franchement, c'est le bordel leur nouvelle gamme et il est difficile de savoir qui est quoi entre les deux....
Et vu les questions récentes sur les topics des nouveaux DAP de Cowon, je ne suis pas le seul !
Fourni dans le packaging de chaque nouveau DAP de la marque Cowon :
Le M ou M2 ne font plus parti de la gamme actuelle.kyo9999 a écrit :Ben entre le R et le P c'est le M !
Cowon liste juste les modèles dans l'ordre de sortie sur leur site.
On ne voit pas de distinction entre les générations mais il y en a quand même (de générations).
Hifiman fait exactement la même chose à la différence que eux ils indiquent ceux qui sont "discontinued".
Le prix de vente entre les deux n'est pas similaires.
En Corée on est à 299000 wons pour le J et 329000 wons pour le V.
Ce qui fait 221€ pour le J et 260€ pour le V.
En France le J est vendu 329€ donc le V sera au minimum à 379€.
On ne voit pas de distinction entre les générations mais il y en a quand même (de générations).
Hifiman fait exactement la même chose à la différence que eux ils indiquent ceux qui sont "discontinued".
Le prix de vente entre les deux n'est pas similaires.
En Corée on est à 299000 wons pour le J et 329000 wons pour le V.
Ce qui fait 221€ pour le J et 260€ pour le V.
En France le J est vendu 329€ donc le V sera au minimum à 379€.
Entre le J le V et le R, je me demande comment ils arrivent a les différencier au niveau du son.
Les possibilités ne sont pas infinies avec des écarts de prix assez contenus.
Les possibilités ne sont pas infinies avec des écarts de prix assez contenus.
Chez Cowon, ils sont plutôt objectiviste. Ils se basent beaucoup sur les mesures pour différencier leur produit.
Un peu moins de crosstalk par-ci, un peu moins de distorsion par-là etc...
Et dans le cas des J V et R ils utilisent tous une puce différente. Vraisemblablement la wolfson WM8998 pour le J, la Cirrus CS43131 pour le V et la TI PCM5242 pour le R.
Un peu moins de crosstalk par-ci, un peu moins de distorsion par-là etc...
Et dans le cas des J V et R ils utilisent tous une puce différente. Vraisemblablement la wolfson WM8998 pour le J, la Cirrus CS43131 pour le V et la TI PCM5242 pour le R.
La fichier technique en anglais est disponible sur le site de cowonglobal :
http://www.cowonglobal.com/product_wide ... page_4.php
Je vais encore garder mon Plenue D pendant un moment !
http://www.cowonglobal.com/product_wide ... page_4.php
Je vais encore garder mon Plenue D pendant un moment !
Si Cowon global référence enfin le V, c'est que sa sortie est imminente.
La sortie est pour Avril, à 329€,
Même positionnement que le PJ.
Même positionnement que le PJ.
vous arrivez a vous y retrouver dans cette gamme ?
a part comparer les fiches techniques du J du R du V et D
a part comparer les fiches techniques du J du R du V et D