Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
Bonsoir,
Est-ce que les cartes SD de 400 Go est compatible avec NW-WM1Z ?
Également je voulais savoir si l'interface est fluide svp ?
Merci,
Angelilo.
Est-ce que les cartes SD de 400 Go est compatible avec NW-WM1Z ?
Également je voulais savoir si l'interface est fluide svp ?
Merci,
Angelilo.
Oui j'en ai une et cela marche parfaitement.
L'interface est parfaitement fluide aucun soucis de ce côté là
L'interface est parfaitement fluide aucun soucis de ce côté là
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Merci beaucoup pour cette réponse rapide
Bonjour,
Savez-vous svp où on peut l'écouter sur la région parisienne ?
Du coup pour les possesseurs du NW-WM1Z, comment faites-vous pour l'écouter en symétrique avec la jack 4.4 ? Peut-être existe-t-il un adaptateur 2.5 vs 4.4 ?
Merci d'avance.
Angelilo
Du coup pour les possesseurs du NW-WM1Z, comment faites-vous pour l'écouter en symétrique avec la jack 4.4 ? Peut-être existe-t-il un adaptateur 2.5 vs 4.4 ?
Merci d'avance.
Angelilo
Exact tu passes par un adaptateur. Il en existe plein sur ebay...
Perso j'ai un câble dédié
Perso j'ai un câble dédié
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Peut-être chez son vidéo ou bientôt lors de l'événement soundays. Billet à réserver gratuitement sur leur site.
S'ils l'ont en stock, tu peux aller voir chez Cobra, ils ont deux magasins à Paris et un à Boulogne.Angelilo a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
Angelilo :/
j'ai entendu dire que le démarrage du NW-WM1Z était un peu long ,cela est vrai ? il tourne sous Android svp ?
merci
merci
C’est écrit dans les spécifications :
Système d'exploitation : original Sonykookaburra a écrit : * le Sony NW-WM1Z :
http://www.sony.fr/electronics/walkman/nw-wm1z
Les spécifications sont là : http://www.sony.fr/electronics/walkman/ ... ifications
Oui un peu long, une trentaine de secondes environ
Il y a un mode veille pour un redémarrage rapide svp ?
Il y a une sorte de mode veille : le WM1A débranche certaines fonctions dont le bluetooth et l'écran notamment quand il n'est pas en train de jouer un morceau.
On entend bien la reprise par un "clac".
Ce mode "veille" consomme tout de même un peu mais je ne saurais pas le mesurer.
On entend bien la reprise par un "clac".
Ce mode "veille" consomme tout de même un peu mais je ne saurais pas le mesurer.
Sony a prévu un nouveau DAP pour cette année ?
Tu parles d'un nouveau WM1A/WM1Z ? Aucune idée, des pistes ??Angelilo a écrit :Sony a prévu un nouveau DAP pour cette année ?