Rosedeal Son-Vidéo.com
Ah le fait que cela ne fonctionne pas pour certains d'entre vous me rassure quelque part.
J'ai pris un 300 et un 80, j'ai testé le 300 mais sans succès...
Le moyen de paiement bon d'achat sonvideo.com n'était pas encore valide à 7h (comment ça j'ai mis mon réveil exprès ? )
Ils ne sont peut être pas encore activés.
EDIT : j'ai utilisé le service "être rappelé par un conseillé" et ils ont déjà été contactés à ce sujet, cela sera résolu ultérieurement.
C'est la première fois que je suis en relation avec eux et ils sont (du moins le conseiller qui m'a répondu) vraiment adorables !
J'ai pris un 300 et un 80, j'ai testé le 300 mais sans succès...
Le moyen de paiement bon d'achat sonvideo.com n'était pas encore valide à 7h (comment ça j'ai mis mon réveil exprès ? )
Ils ne sont peut être pas encore activés.
EDIT : j'ai utilisé le service "être rappelé par un conseillé" et ils ont déjà été contactés à ce sujet, cela sera résolu ultérieurement.
C'est la première fois que je suis en relation avec eux et ils sont (du moins le conseiller qui m'a répondu) vraiment adorables !
Dernière modification par Loo le 06 avr. 2018 09:24, modifié 1 fois.
HiBy R3/Hidizs DH1000
Shure SE215/Meze 99 Classics
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Et +10€ de bon offert par vente privée car je n’avais pas de compte chez eux. 170€ au lieu de 300€. En ouvrant un nouveau compte le bon de 80€ revient peut être à 30€.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
J'ai l'impression que tu n'as pas été le seul !!Loo a écrit :(comment ça j'ai mis mon réveil exprès ? )
LudoLVG a écrit :Reste à voir ce que j'achète.
LOLSquyzz a écrit :Probleme, je ne sais pas quoi acheter
Vous copierez 50 fois "j'arrête de venir sur TN et de céder à toutes les tentations" pour ce soir, en punition, messieurs.
J'aurai pu gagner une heure de sommeil, il reste encore des bons !
Mais c'était un risque que je ne souhaitais pas prendre.
J'attends depuis trop longtemps (ah mince ça ne fait qu'un mois) de commander ce Meze 99 Classics.
J'avais laissé passer les codes -40€ pour 300€ d'achat sur Cobra et les déstockages sur SonVideo dans l'espoir de choper un tel bon ^^
Au passage merci à toi Aoku de m'avoir tenu informé de la possibilité d'édition de ces bons Rosedeal
Mais c'était un risque que je ne souhaitais pas prendre.
J'attends depuis trop longtemps (ah mince ça ne fait qu'un mois) de commander ce Meze 99 Classics.
J'avais laissé passer les codes -40€ pour 300€ d'achat sur Cobra et les déstockages sur SonVideo dans l'espoir de choper un tel bon ^^
Au passage merci à toi Aoku de m'avoir tenu informé de la possibilité d'édition de ces bons Rosedeal
HiBy R3/Hidizs DH1000
- MrLocoLuciano
Bel avatar Loo !
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Ah ah merci !MrLocoLuciano a écrit :Bel avatar Loo ! :mrgreen:
C'est une carte d'un jeu que j'ai soutenu sur Kickstarter.
Il est juste génial !
Tous les jours j'ai droit au "Tu manges au bureau aujourd'hui ?"
On y joue les midis au bureau depuis que je l'ai reçu (ça doit faire 3 semaines).
Et pour ne pas être hors sujet, je viens d'être rappelé par le conseiller que j'ai eu ce matin, le bon est validé et ma commande est passée !
HiBy R3/Hidizs DH1000
- MrLocoLuciano
HS on
ça existe vraiment...
HS off
ça existe vraiment...
Sony WF-1000XM5
Cette année ça marche sur les destockages ET les promotions
Ah oui ?!jeff83 a écrit :Cette année ça marche sur les destockages ET les promotions :DD