Rosedeal Son-Vidéo.com
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Si, j'avais toutes les infos sur le deal, j'aurai peut être acheter un bon, mais randomkitty et autres ont indiqué que le rosedeal ne marche pas sur les déstockages et les promotions.
La prochain fois, merci d’indiquer avant les conditions d'utilisation sauf s'ils sont indiqué sur vp
La prochain fois, merci d’indiquer avant les conditions d'utilisation sauf s'ils sont indiqué sur vp
Dernière modification par bakdus le 09 avr. 2018 19:41, modifié 1 fois.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
-
- J'ai des câbles en or massif
J’ai peut être un bon à venir (celui pour 300€) que je n’utiliserai pas... si ça intéresse du monde.. c’était pas sérieux de ma part
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
RK n'a pas dit ça (elle a dit le contraire, en fait) :bakdus a écrit :Si, je le savais avant, j'aurai acheter un bon, mais randomkitty et autres ont dit que le rosedeal ne marche pas sur les déstockages ET les promotions.
La prochain fois merci d’indiqué avant les conditions d'utilisations et qu'elle ne change en cours de route.
cocolinho a écrit :Valable sur le destockage ?
Merci
Et un autre utilisateur a seulement parlé des deals précédents :randomkitty a écrit :Aucune idée, à priori oui mais je ne me mouille pas
Personne n'a avancé quoi que ce soit sur ce deal, en fait.hakansukur a écrit :Non valable sur les promotions et déstockage si je me fie au précédent rosedeal son vidéo.cocolinho a écrit :Valable sur le destockage ?
D'ailleurs j'imagine que les conditions étaient affichées sur le site de Vente-privée, logiquement.
edit c'est bien le cas https://secure.fr.vente-privee.com/ns/f ... 9/rosedeal
Valable sur tous les produits du site Son-Vidéo.com, et dans les magasins Son-Vidéo participants à l’opération, hors devis et cartes cadeaux
Non cumulable avec les codes promotionnels, autres bons de réduction, cartes cadeaux ou devis spécifique avec remise
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Ok, merci.
Le manque d'informations est peut gainant pour le deal, après j'aurai dût regarder sur VP.
Le manque d'informations est peut gainant pour le deal, après j'aurai dût regarder sur VP.
Dernière modification par bakdus le 09 avr. 2018 19:39, modifié 1 fois.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- flipper203
- TN m'a tuer
Après vous pouvez aussi lire les conditions sur le site vente privée tout doit être expliqué quand-même
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Yack
Oui oui, c'était mentionné sur les conditions. Ou du moins il n'était pas mentionné que les bons ne fonctionnent pas avec le destockage laissant supposer que ça fonctionne avec.
Pour ma part, j'ai simplement était frileux et hésitant. Et raisonnable. Aucun reproche à qui que ce soit.
Pour ma part, j'ai simplement était frileux et hésitant. Et raisonnable. Aucun reproche à qui que ce soit.
- Florence75
- TN m'a tuer
Le beurre, l'argent du beurre et........bakdus a écrit :J'étais hésitant, car il y a de très souvent de bonne affaire en déstockages comme FIIO X5 II à moins 300 euro.
- Yack
Bon, ben c'est une affaire qui roule avec Jay91. Merci à lui. J'utilise le bon et le paye demain. C'est cool TN !Yack a écrit :Moi moi moi... :DDJay91 a écrit :J’ai peut être un bon à venir que je n’utiliserai pas... si ça intéresse du monde.. c’était pas sérieux de ma part :loool:
Vu que les fois précédentes les bons n'étaient pas utilisables sur les promotions ni les destockages (je n'avais du coup pas pris de bon...), cette j'ai directement téléphoné à Son Vidéo pour avoir la bonne parole.
Effectivement cette fois cela fonctionne mais ils ont dû demander au chef pour être certain, même eux étaient surpris, c'est dire!!!
Du coup, 2x300€, dont un achat en déstockage, hehe gros craquage!
Effectivement cette fois cela fonctionne mais ils ont dû demander au chef pour être certain, même eux étaient surpris, c'est dire!!!
Du coup, 2x300€, dont un achat en déstockage, hehe gros craquage!
- randomkitty
Destocks et prix "promo" mais par exemple pas compatible avec les remises sur devis, les codes promos, les offres type Blu-Ray à 1 euros etc......
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :