Pioneer XDP-300R
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Non le pioneer ne fait pas dac usb et je pense qu'il ne le fera jamais. Je crois bien que j'avais lu que c'était pas u' problème logiciel mais matériel.
Le x7 mk2 le fait lui parfaitement bien.
Le x7 mk2 le fait lui parfaitement bien.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- jxh
- Il est frais mon topic !
A mon avis quand tu utilises ce logiciel tu perds les caractéristiques et l'interêt du dap et de sa puceyty@rt a écrit :
POWERAMP
Sur recommandation de ceux qui ont un des lecteurs PIONEER, j'ai installé POWERAMP et la différence de son est flagrante!!!Je dirais presque que c'est une obligation de l'installer mais à chacun ses oreilles , ses essais et expériences.
Tu as donc peu ou prou le même son avec ... ton smartphone
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Je n'avais pas lu du jxh depuis longtemps.
C'est toujours aussi frais.
C'est toujours aussi frais.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Petite question s’il vous plaît.
L’equaliseur onkyo et tous les réglages son ne sont pas accessible lorsque l’on utilise Spotify ?
C’est uniquement disponible avec les musiques enregistrées sur le dap ?
L’equaliseur onkyo et tous les réglages son ne sont pas accessible lorsque l’on utilise Spotify ?
C’est uniquement disponible avec les musiques enregistrées sur le dap ?
Je dirais de souvenirs que c'est l'application pioneer qui permet la modification du son. Donc spotify passe seulement par l'appli spotify. Reste le hors ligne que je n'ai jamais essayé.
Merci pour ta réponse . Moi de mon côté j’ai essayé le hors-ligne Spotify,mais ça ne fonctionne pas . Je posais cette question car je m’étais dit qu’il y a peut-être des subtilités qui m’échappe.
En ce moment je recherche l’équivalent d’un audio Nirvana plus . Mais qui fonctionnerait sur Android . Quelque chose qui se substituerait au lecteur Spotify d’origine pour améliorer le son. Je pense que ça arrivera un jour si c’est pas encore le cas car la qualité commence à se démocratiser sur le streaming
En ce moment je recherche l’équivalent d’un audio Nirvana plus . Mais qui fonctionnerait sur Android . Quelque chose qui se substituerait au lecteur Spotify d’origine pour améliorer le son. Je pense que ça arrivera un jour si c’est pas encore le cas car la qualité commence à se démocratiser sur le streaming
- nosens
- Suis-je (une) enceinte ?
Et bien la journée commence mal pour moi, la prise 2.5 est restée au bout du jack ce matin (panne connue sur ce modèle et le onkyo), du coup je ne sais pas du tout comment cela va se passer pour la garantie, dois je contacter Pioneer ou Cobra (cet appareil a une extension de garantie de 5 ans) . Je suis dépité, juste en retirant la prise jack comme tous les matin sans forcer et cassé net comme toutes les photos vues sur le net...
Baladeur : AK70 mkII
Intra : Earsonics SM64 "Earmoldés"+ Cable balanced Fiio RC78-B
Casque : Oppo PM-3 + Cable balanced SAPID OIDIO
La vache c'est pas cool ça
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Cela fait peur, même. J'ai moi-même un XDP-300R dont je suis très satisfait et je croyais (naïvement) que le problème de la fragilité du jack symétrique, souvent signalé sur les Onkyo DP-X1, avait été réglé sur leur successeurs, les DP-X1A, ainsi que sur leurs clones Pioneer...
Dernière modification par DarkZunicorn le 10 avr. 2018 15:21, modifié 1 fois.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Le truc c'est que le S1A (si je dis pas de connerie) est effectivement sorti après pour régler ce problème mais le pioneer est sorti en même temps (ou presque) que le Onkyo S1 donc si problème il y a sur une "série", les 300R sont peut être concernés. A priori au moins celui de notre malheureux camarade
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
Ah, zut... Le souci, c'est que le Pioneer n'est pas vraiment démontable par l'usager lambda (pas de vis apparente et je crois qu'il faut passer par un décollage de l'écran), du coup le remplacement du jack défaillant ne peut être réellement confié qu'au fabricant.
- nosens
- Suis-je (une) enceinte ?
Merci pour votre soutien, je suis en train de collecter tout ceux qui ont eu le même souci sur Head fi entre autre afin de me préparer au pire, sachant que le 300 est toujours utilisé avec précaution dans une pochette à part sans contrainte au niveau du jack, le pire est que si je remets le jack dedans on ne vois même pas que c'est cassé tellement c'est net.
Baladeur : AK70 mkII
- DarkZunicorn
Cela me donnerait presque envie de solidariser la prise jack avec la coque avec un petit boudin de résine époxy...
DP-X1.DarkZenith a écrit :Cela fait peur, même. J'ai moi-même un XDP-300R dont je suis très satisfait et je croyais (naïvement) que le problème de la fragilité du jack symétrique, souvent signalé sur les Onkyo DP-S1, avait été réglé sur leur successeurs, les DP-S1A, ainsi que sur leurs clones Pioneer...
DP-S1 c’est le petit frère, équivalent au XDP-30R.
@nosens c’est quoi qui a cassé, la rondelle extérieure ?