Salut kookaburra, un modèle étanche ???

Ha oui, pas vu ça.Mr Green a écrit :Salut kookaburra, un modèle étanche ??? :-?
J'ai failli craquer pour le NW- ZX300, mais je l'ai raté... du coup je garde le A35 et ai pris un DAC PHA-1EU.Mr Green a écrit :Salut Vynz101, tu vises quel modèle ? Effectivement l'interface semble en retrait, mais ce n'est pas là que je mets la priorité :jap:
Chez moi ça marche très bien avec un Audio Technica ATH-MRS7, qui apporte un peu de piquant au Sony (mieux qu'avec le Momentum M2). Mais mon combo de tous les jours est avec les intras Earsonics ES3, vraiment top (mais aussi au-dessus de ton budget): il y a néanmoins des intras en PA à pas cher, comme celle-là.
Ce sont de bons intras. Signature plutôt neutre, on pourrait dire "équilibré" mais ça tape quand même bien en bas pour du nomade. Port très facilité par le poids léger et la petite taille, on les oublie vite. La micro-pochette de rangement est génial (c'est un détail, mais j'adore !).Mr Green a écrit :Salut les TNiens, des avis sur le FOSTEX TE-07 ?
Salut Vynz101, dommage pour le NW-ZX300...alors premières impressions avec le DAC au cul ?Vynz101 a écrit :J'ai failli craquer pour le NW- ZX300, mais je l'ai raté... du coup je garde le A35 et ai pris un DAC PHA-1EU.
Merci pour ces pistes !bourbon kid a écrit :Sinon les fostex te05 aussi très bon.
Le grave est plus present que sur le te07 ( DD ) .
Salut, possesseur d'un Sennheiser HD25 je ne peux que te le conseillerMr Green a écrit :Salut kookaburra, la forme des FiiO ne me convient pas...je dois me rabattre sur des structures plus "classiques".
J'avais également repéré le petit MEZE en finition classique :(l) moins HDG mais quelle look !
Je crois qu'il cherche un intra et non un casqueAudiophylicius a écrit : Salut, possesseur d'un Sennheiser HD25 je ne peux que te le conseiller