ibasso dx150
Non, tu te connectes à ton compte directement dans l'application, sur Qobuz et les autres steamers.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Je confirme m'être connecté, avec mon compte Google, sur le playstore de mon (nouveau) dx200 et j'ai pu télécharger des applications gratuites (qobuz, en l'occurrence)
Je n'ai pas encore essayé avec des applications déjà achetées.
Tu as lu ce que l'on a écris au-dessus, à propos des applications (USB Player Pro et Neutron) qui passent par un autre moyen - le compte Google du Playstore - pour valider les options "Premium", sinon ? Non, on ne dirait pas.kyo9999 a écrit :Sinon on peut récupérer les app sans le Playstore!
Top, ça !ldo77 a écrit :Je confirme m'être connecté, avec mon compte Google, sur le playstore de mon (nouveau) dx200 et j'ai pu télécharger des applications gratuites (qobuz, en l'occurrence)
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Euh non!kookaburra a écrit :Tu as lu ce que l'on a écris au-dessus, à propos des applications (USB Player Pro et Neutron) qui passent par un autre moyen - le compte Google du Playstore - pour valider les options "Premium", sinon ? Non, on ne dirait pas.kyo9999 a écrit :Sinon on peut récupérer les app sans le Playstore!
Je vais probablement mitigé ce qui est écrit plus haut . J'ai aussi le Playstore et nombre d'applications qui sont liées à mon compte... mais je suis en firmware alternatif !
Il me semble que de base il n'y a justement pas le Playstore. A contrôler sur un DX200 de base.
Il me semble que de base il n'y a justement pas le Playstore. A contrôler sur un DX200 de base.
On your pc / mac, you go to playstore then search for Tidal. Copy the whole URL (in this case = https://play.google.com/store/apps/deta ... piro.tidal) then go to https://apps.evozi.com/apk-downloader/
Paste the tidal url and click Generate Download link then download it. Now you have tidal APK.
Now to your DX200, go to setting > Security > Unknown sources turn it on.
Plug DX200 to your pc /mac, make sure it's in File Transfers mode then copy / move Tidal APK to where ever you want. Open file explorer, go to where you put APK, then open it. Install >> Enjoy
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Sur un DX200 d'origine, même en mode Android, il n'y a pas de Play Store donc pas (ou peu) d'applis payantes (peu parce que certaines permettent d'acheter une licence hors Play Store).
Qobuz n'est pas une appli qu'on achète dans le Play Store donc on peut la télécharger par un moyen alternatif et l'installer.
La ROM de Lurker installe le Play Store et règle le soucis des applications payantes.
Qobuz n'est pas une appli qu'on achète dans le Play Store donc on peut la télécharger par un moyen alternatif et l'installer.
La ROM de Lurker installe le Play Store et règle le soucis des applications payantes.
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ha, bon à savoir. Effectivement sur mon ex Dx200 j'avais le firmware Lurker.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Ceci explique cela, Kristo ! On comprend mieux du coup.
Plus qu'à attendre une ROM équivalente sur le DX150 pour régler là aussi le problème.philk34 a écrit :La ROM de Lurker installe le Play Store et règle le soucis des applications payantes.
il est passé en "En Stock" sur S-V https://www.son-video.com/article/nomad ... asso/dx150
Alors, qui avait pris un Rosedeal en prévision pour le taper à 379€ ? On veut des noms !!
Alors, qui avait pris un Rosedeal en prévision pour le taper à 379€ ? On veut des noms !!
J'avoue c'est mon cas
Je viens de le recevoir, après avoir eu un DX50 et un DX80 j'ai trompé iBasso avec un Onkyo DP-X1... A comparer donc, j'essayerai de faire un petit retour dès que possible
Je viens de le recevoir, après avoir eu un DX50 et un DX80 j'ai trompé iBasso avec un Onkyo DP-X1... A comparer donc, j'essayerai de faire un petit retour dès que possible
DAP : iBasso DX80, Onkyo DP-X1, iBasso DX150, iBasso DX120, Shanling M0, iBasso DX220 - Amp1mkii/Amp8/Amp9
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,Final Audio Pandora Hope VI, iBasso SR1, iBasso SR2
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,
C'est quoi Rosedeal?
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 48&t=20301nuxos a écrit :C'est quoi Rosedeal?