ZhiYin Z5000 : un monstre de rapport qualité/prix.
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Commandé aussi
Et pis les mousses conseillé par DZ . ( en promo )
Et comme j ai plein d autres sortes d embouts , on verra bien
Et comme j ai plein d autres sortes d embouts , on verra bien
Shanling M8 + Fidelio X1
Pareil ... la promo anniversaire m'a décidé ... je l'ai pris avec le câble il était à 38€ fdpin ...bourbon kid a écrit :Commandé aussi
Et comme j ai plein d autres sortes d embouts , on verra bien :jap:
D'ailleurs le câble d'origine il vaut quoi ?
apparemment pas grand chose .
un câble "meilleur" serait préférable: celui ci propsé a son temps par DZ: https://fr.aliexpress.com/item/BGVP-DIY ... 64060.html
un câble "meilleur" serait préférable: celui ci propsé a son temps par DZ: https://fr.aliexpress.com/item/BGVP-DIY ... 64060.html
Cayin N3 / Tin Audio T2 / sound magic e10 / RUIZU X6 / Philips SHB 9100 (nomade)
pioneer vx 324 / elipson futura / samsung UE55MU7005 / Sony MDR-1AS / ( home)
SMSL Q5 Pro HiFi / Indiana Line 1X (home2)
pioneer vx 324 / elipson futura / samsung UE55MU7005 / Sony MDR-1AS / ( home)
SMSL Q5 Pro HiFi / Indiana Line 1X (home2)
Mes z5000 avec câble d'origine arrive ... j'ai reçu mes BGVP DS1 v1 que j'ai aussitôt revendu ... pas du tout ma tasse de thé ... j'attend bcp des z5000 du coup !
Pour les embouts qui a parlé des symbio N qui fité bien avec ? à priori avec des comply ça fait trop de basses ?
Pour le câble celui ci avait était conseillé, des retours par rapport à celui d'origine ?
Pour les embouts qui a parlé des symbio N qui fité bien avec ? à priori avec des comply ça fait trop de basses ?
Pour le câble celui ci avait était conseillé, des retours par rapport à celui d'origine ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pour les embouts, je recommande toujours fortement ceux à revêtement en velours linkés dans ma signature.
Les Symbio, si tu les supportes, pourquoi pas ? Autrement, oui, les Comply vont accentuer les graves de ces intras déjà assez basseux en eux-mêmes.
Les Symbio, si tu les supportes, pourquoi pas ? Autrement, oui, les Comply vont accentuer les graves de ces intras déjà assez basseux en eux-mêmes.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je cherche que des mémoire de forme maintenant que j'ai l'habitude, pour moi en déplacement j'ai pas trouvé mieux niveaux confort, tenue et isolation ... ceux en velours m'inspire pas une bonne tenue et isolation, si ?DarkZenith a écrit :Pour les embouts, je recommande toujours fortement ceux à revêtement en velours linkés dans ma signature.
Si le seal est trop efficace (comme avec des embouts en mousse) ces intras sonnent basseux, ils ont besoin de fuiter un peu pour être équilibrés, soit avec la bonnette qui recouvrira les embouts classiques, soient avec ceux recommandés par dz qui marchent effectivement très bien
Ok du coup on perd trop en isolation, comme avec des silicone... Les symbio boost autant les basses que les comply ?oswald66 a écrit :Si le seal est trop efficace (comme avec des embouts en mousse) ces intras sonnent basseux, ils ont besoin de fuiter un peu pour être équilibrés, soit avec la bonnette qui recouvrira les embouts classiques, soient avec ceux recommandés par dz qui marchent effectivement très bien :headphone:
Hello,alexscan a écrit :Mes z5000 avec câble d'origine arrive ... j'ai reçu mes BGVP DS1 v1 que j'ai aussitôt revendu ... pas du tout ma tasse de thé ... j'attend bcp des z5000 du coup
J'ai du louper ton retour sur l'autre thread : quelles sont les raisons ? Qu'as tu pas aimé ?
A+
On perd effectivement en isolation, et même plus qu'avec des silicones, puisque pour ma part j'avais dû recouvrir les embouts silicone avec les bonnettes pour avoir un bon équilibre, bref ce sont je crois plus des intras à écouter chez soi au calme, qu'un truc à balader dans les transports ou dans la rue.alexscan a écrit :Ok, du coup on perd trop en isolation, comme avec des silicone... Les symbio boost autant les basses que les comply ?oswald66 a écrit :Si le seal est trop efficace (comme avec des embouts en mousse) ces intras sonnent basseux, ils ont besoin de fuiter un peu pour être équilibrés, soit avec la bonnette qui recouvrira les embouts classiques, soient avec ceux recommandés par dz qui marchent effectivement très bien :headphone:
Je vais passer une commande pour tester avec l'Alien Gold (je crains toujours le souffle), en prévision de l'été.
On est d'accord, je commande ici (lien du début du topic) :
https://fr.aliexpress.com/item/New-Hotf ... 15017.html
Avec ce câble :
https://fr.aliexpress.com/item/BGVP-DIY ... 64060.html
Qui peut aussi fonctionner avec les BGVP DS1 ?
On est d'accord, je commande ici (lien du début du topic) :
https://fr.aliexpress.com/item/New-Hotf ... 15017.html
Avec ce câble :
https://fr.aliexpress.com/item/BGVP-DIY ... 64060.html
Qui peut aussi fonctionner avec les BGVP DS1 ?
C'est du mmcx standard sur les deux donc oui
Merci !
Y a eu d'autres câbles mis en avant ou commandés ou c'est vraiment ceux-ci qui collent au mieux ?
Y a eu d'autres câbles mis en avant ou commandés ou c'est vraiment ceux-ci qui collent au mieux ?
Je ne sais pas pour les câbles. Achetes sans câble et prends en ailleurs ? Ils ont l'air pas mal chez penon... Je mettrai du hybride mais bon, c'est selon les préférences