ATH-AD900x ? Autre suggestion ?
ATH-AD900x ? Autre suggestion ?
J'ai actuellement un casque Sennheiser Momentum filaire et une connexion bluetooth avec réduction de bruit.
IL se trouve que j'ai écouter avec les écouteurs d'un ami qui à un casque Bose je sais plus quel modèle exactement mais j'hésite avec ce type de modèle ou alors pour un casque audio Technica ATH-AD900x.
Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Avez-vous d'autres suggestions de casque ?
IL se trouve que j'ai écouter avec les écouteurs d'un ami qui à un casque Bose je sais plus quel modèle exactement mais j'hésite avec ce type de modèle ou alors pour un casque audio Technica ATH-AD900x.
Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Avez-vous d'autres suggestions de casque ?
"casque audio Technica ATH-AD900x"
sans hésitations........
sans hésitations........
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Ultrasone signature Pulse
Arya-stealth magnet
Ok, mais qu'est-ce qu'il a de plus que les autres casques n'ont pas ?
C'est totalement HS par rapport au sujet "FiiO X5III" par contre, donc j'ai séparé ton message dans un nouveau sujet...
Merci de veiller à cela à l'avenir.
Merci de veiller à cela à l'avenir.
En totale adéquation avec le Fiio X5 III pour un prix très "doux"
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Arya-stealth magnet
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Arya-stealth magnet
- benjisun
- ** Blogger Indé **
+1poloo a écrit :En totale adéquation avec le Fiio X5 III pour un prix très "doux"
très confortable et léger sur la tête, facile à driver.
Mon test date un peu mais cela reste toujours un très bon casque à ce jour.
Prends le plutôt sur ebay. Il y a aussi pas mal de pads customs pour la serie AD2000X ça peut valoir le coup d'adapter dessus.
salut,
les pads customs,
Ça peut réellement améliorer le rendu sonore ?
les pads customs,
Ça peut réellement améliorer le rendu sonore ?
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Arya-stealth magnet
hello.
Je souhaite me diriger sur un nouveau casque audio pour écouter sur mon fiio X5III, mais le truc c'est que j'ai besoin de savoir quels sont les casques qui rejoignent la qualité du Audio-Technica ATH-Ad900x, car par la suite je veux aussi comparé les prix tout en restant avec une très bonne qualité sonore ce qui apparemment correspond au casque que j'ai cité, pouvez-vous me donner de bonnes références s'il vous plaît ?
Par exemple vous écoutez avec quel casque ?
Je souhaite me diriger sur un nouveau casque audio pour écouter sur mon fiio X5III, mais le truc c'est que j'ai besoin de savoir quels sont les casques qui rejoignent la qualité du Audio-Technica ATH-Ad900x, car par la suite je veux aussi comparé les prix tout en restant avec une très bonne qualité sonore ce qui apparemment correspond au casque que j'ai cité, pouvez-vous me donner de bonnes références s'il vous plaît ?
- envoisdubois
- Je me suis greffé des intras
Salut,
J'ai eu le ATH-Ad900x ,
je l'ai vendu pour le Hifiman he400i, je peux te dire que ce casque pour le prix est une tuerie, soundtage, finesse des médiums, d'excellentes basses ce que n'avait pas le AD900X, la clarté et la présence des voix, des aigus cristallins...tout d'un "grand"...
J'ai eu le ATH-Ad900x ,
je l'ai vendu pour le Hifiman he400i, je peux te dire que ce casque pour le prix est une tuerie, soundtage, finesse des médiums, d'excellentes basses ce que n'avait pas le AD900X, la clarté et la présence des voix, des aigus cristallins...tout d'un "grand"...
Yamaha RX V450....HiFiMAN HE6Se v2.......HE-Adapter
AK SE 200......Hifiman HE-R10D
AK SE180 SEM4....SIMGOT EA2000.....FiiO FH9
AK SA700...Xcan Ifi...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i
AK SE 200......Hifiman HE-R10D
AK SE180 SEM4....SIMGOT EA2000.....FiiO FH9
AK SA700...Xcan Ifi...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i
Ok, alors je prends note merci.
Salut,
J'ai eu le ATH-Ad900x ,
Mais du coup, quoi en pensé s'il pourrait y avoir l'ATH-AD2000x en l'achetant sur ebay est-ce qu'il serait mieux ?
J'ai eu le ATH-Ad900x ,
Mais du coup, quoi en pensé s'il pourrait y avoir l'ATH-AD2000x en l'achetant sur ebay est-ce qu'il serait mieux ?
kookaburra a écrit :C'est totalement HS par rapport au sujet "FiiO X5III" par contre, donc j'ai séparé ton message dans un nouveau sujet...
Merci de veiller à cela à l'avenir. :jap:
Deuxième fois que tu postes une demande "casque" dans le topic FiiO X5 III... Et la même en plus. Si tu persistes à ne pas tenir compte de mes demandes (et de mes MP...), les prochaines fois tes messages HS iront à la poubelle, pour info.Matron28 a écrit :hello.