BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
Ils sont arrivés, avec le câble DX3.
Pas moyen d'en profiter pour le moment (pas plus que du Hugo, du Clear ou du Aeon), cause acouphènes depuis le début de semaine. A peine le temps de vérifier qu'il semble ne pas y avoir de souffle avec l'Alien.
En route pour le rodage.
Pas moyen d'en profiter pour le moment (pas plus que du Hugo, du Clear ou du Aeon), cause acouphènes depuis le début de semaine. A peine le temps de vérifier qu'il semble ne pas y avoir de souffle avec l'Alien.
En route pour le rodage.
D'une certaine façon, tu as bien "Bend the knee !"...MrButchi a écrit :Alors que moi, j'ai trouvé ça vraiment vraiment horrible. Je n'ai écouté que la V2, sur un LPG, et les aigus et les basses étaient pas mal. Mais les mids, quelle horreur. Ternes, aspirés, absents. Vraiment horrible. Du coup, ça m'a coupé l'envie de tester la version TN.
Bend the knee & puke on the shoes
Pourtant en dépit d’un medium étrange, ils restent plein de qualités ces intras, et quand on pense au prix
Pourtant en dépit d’un medium étrange, ils restent plein de qualités ces intras, et quand on pense au prix
Ça personne ne dit le contraire. Par contre, la comparaison avec un HD800 n’a de cesse de me surprendre.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
T’inquiète, les V2 n'ont rien à voir avec le son du HD800 encore moins les V1 , rien que pour son soundstage plus "serré" que les V2....MrButchi a écrit :Ça personne ne dit le contraire. Par contre, la comparaison avec un HD800 n’a de cesse de me surprendre.
On est daccord, aucun autre casque ne sonne comme un HD800, et encore moins un intra, quel que soit son prix.
Bonjour, j'aurais voulu savoir si ces intra pouvait être utiliser directement sur un smartphone (Galaxy S7) ? Ou est ce qu'il faut un preamp ou DAC ?
Ça fonctionne sans pb. Moi je les utilise avec un Huawei Mate 9
Petit CR vite fait du v2 ... mon pote Angelilo à commandé une version TN sur Penon et à reçu une v2 ?!?
Dès les premières notes ça sonne pas du tout pareil que le v1 TN, c'est impressionnant la différence !
J'ai largement préféré les v2, bcp plus équilibré et clair, sauf le haut du spectre, vraiment trop d'extrême aigu qui donne une sibilance assez marqué... vraiment dommage...
Honnêtement après avoir écouté les deux versions rodé des DS1 sur différentes sources (dont le fameux Sony NW-WM1Z, le "lingo") ... je ne vois pas ce que vous leur trouver ... l'un comme l'autre sont très perfectible sans utiliser l'EQ pour corriger leur défauts ... les KZ ZSR et les z5000 sont meilleur à mes oreilles et à celles d'Angelilo ... pour 17.5€ et 36€ !
Moi il ne me font rien plié du tout ... même pas la cheville ...
Dès les premières notes ça sonne pas du tout pareil que le v1 TN, c'est impressionnant la différence !
J'ai largement préféré les v2, bcp plus équilibré et clair, sauf le haut du spectre, vraiment trop d'extrême aigu qui donne une sibilance assez marqué... vraiment dommage...
Honnêtement après avoir écouté les deux versions rodé des DS1 sur différentes sources (dont le fameux Sony NW-WM1Z, le "lingo") ... je ne vois pas ce que vous leur trouver ... l'un comme l'autre sont très perfectible sans utiliser l'EQ pour corriger leur défauts ... les KZ ZSR et les z5000 sont meilleur à mes oreilles et à celles d'Angelilo ... pour 17.5€ et 36€ !
Moi il ne me font rien plié du tout ... même pas la cheville ...
C’est parce que tu ne les enfonces pas assez loin.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Plier la cheville ç'est une entorsealexscan a écrit : Moi il ne me font rien plié du tout ... même pas la cheville ... :P
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Regarde MrButchi : il refusait d'enfoncer les LAM trop profondément dans ses oreilles... et maintenant il ne peut plus plier les genoux et est obligé de marcher sur les mains, les pieds au mur. C'est triste (et malcommode, faut bien avouer).
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Excellent !DarkZenith a écrit :Regarde MrButchi : il refusait d'enfoncer les LAM trop profondément dans ses oreilles... et maintenant il ne peut plus plier les genoux et est obligé de marcher sur les mains, les pieds au mur. C'est triste (et malcommode, faut bien avouer).
Oui c'est surement ça ...MrButchi a écrit :C’est parce que tu ne les enfonces pas assez loin.
- tyz
- 100db + 100db = 200db
j'ai reçu mes DS1 forum tn et je voudrais savoir si il y a une différence visuelle avec la V2 ?
quelles sont pour vous les meilleurs embouts que vous utilisez ?
quelles sont pour vous les meilleurs embouts que vous utilisez ?
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700