Wooeasy, à qui j'ai commandé les miens dernièrement, m'a joué du pipeau sur la date d'expédition. Finalement, ils ne partent que maintenant...Timoth54 a écrit :Les ZS10 me donnent de plus en plus envie mais je vois peu de retour sur le net

Wooeasy, à qui j'ai commandé les miens dernièrement, m'a joué du pipeau sur la date d'expédition. Finalement, ils ne partent que maintenant...Timoth54 a écrit :Les ZS10 me donnent de plus en plus envie mais je vois peu de retour sur le net
J'ai reçu les miens aujourd'hui, on verra après ce week-endDarkZenith a écrit :Wooeasy, à qui j'ai commandé les miens dernièrement, m'a joué du pipeau sur la date d'expédition. Finalement, ils ne partent que maintenant...Timoth54 a écrit :Les ZS10 me donnent de plus en plus envie mais je vois peu de retour sur le net
Les mensonges de vendeur..DarkZenith a écrit:
Wooeasy, à qui j'ai commandé les miens dernièrement, m'a joué du pipeau sur la date d'expédition. Finalement, ils ne partent que maintenant...
Bonne écouteOny a écrit : J'ai reçu les miens aujourd'hui, on verra après ce week-end
Noire.Timoth54 a écrit :Les mensonges de vendeur..DarkZenith a écrit:
Wooeasy, à qui j'ai commandé les miens dernièrement, m'a joué du pipeau sur la date d'expédition. Finalement, ils ne partent que maintenant...
Tu as pris quelle couleur?
j'ai commandé mon T2 aussi chez eux et il est parti aujourd’hui seulement .......... marre d'attendreDarkZenith a écrit :Wooeasy, à qui j'ai commandé les miens dernièrement, m'a joué du pipeau sur la date d'expédition. Finalement, ils ne partent que maintenant...
Les ZS5 ont une signature plutôt droite (mais qui ne met non plus vraiment en avant les médiums, c'est sûr).alexscan a écrit :Les ZS10 j'ai peur d'une signature en V trop marqué à la "KZ" ...
Ils sont bien cotés en tout casalexscan a écrit :De mon coté j'ai commandé les Urbanfun Mark II Berylium .. 20€ fdpin en Paypal sur ali ...
https://audiobudget.com/product/URBANFUN/Hi-Fi-Mk2B
Les ZS10 j'ai peur d'une signature en V trop marqué à la "KZ" ...
Merci pour le retourOny a écrit :Pour faire un résumé succin : les ZS5 v1 sont plus équilibré que les ZS10 que je trouve trop V shape, le shell est aussi plus chiant sut les ZS10 qui sont gros :jap:
Je me laisse encore 2-3 jours pour me faire un avis définitif !
Bien sur que les courbes sont à manipulé avec précaution, mais quand il y a un pic de 10dB entre 2-4khz il est bien présent à l'oreille, et tu peux mettre tous les câbles ou sources que tu veux il sera toujours là ...DarkZenith a écrit :Les courbes... à manipuler avec précaution, surtout quand on ne sait pas trop d'où elles viennent ni comment elles ont été produites.
Personnellement, alexscan, je te parlais de mon ressenti (et je pourrais d'ailleurs aussi te sortir un graphe qui aille plus dans mon sens, comme celui-ci par exemple : et je maintiens ce que j'ai dit plus haut : les ZS5 font partie des intras de KZ que je considère comme "droits" (au même titre que, par exemple, les HDS1 jadis).
Tout cela pour dire que je ne pense vraiment pas que la signature en V soit aussi typique de cette marque que tu l'as affirmé plus haut...