Topic officiel des footeux.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Sagna tu parles du rigolo actuel arrière droit d' Arsenal la ? Parce que lui il vaut pas un clou
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
J'ai rectifié je suis vraiment rétamé moi ce soir
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- lolosormiou
- TN m'a tuer
2-0 à la mi-temps pas trop de suspense on boxe pas dans la même catégorie faut dire.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Oui de sagna d'arsenal...
Sagnol Le meilleur centreur, peut-être latéral de l'équipe de france... Là je plussoie mais bon il est passé par Monaco, rien d'anormal donc...
Liza (compatriote! ), je trouve pas que sa qualité première était le centre quand même... mais quel défenseur!
A l'euro 2000, on avait un wiltord dans sa meilleure forme et ça change beaucoup de chose...
Ca fait un bail qu'on a plus de bons latéraux ni de bons ailiers. Il y avait Giuly mais dom' a préféré s'en passer et actuellement soit ils sont perso, soit ils veulent pas être ailier...
Clair que l'équipe de l'euro 2000 était la meilleure, quel équilibre dans les lignes, quel milieu, quel ligne défensive, quelle attaque,
J'espère qu'il va installer durablement mathieu et le latéral de Lille, au moins ils se bougent...
Vous avez vu l'action côté droit de valbuena et amalfitano sur le tir de Rémy?
Sinon nouveau doublé de valbuena... J'ai l'impression comme d'habitude que les meilleurs joueurs de l'OM en ce moment sont ceux dont ne voulait pas la Dèche...
Sagnol Le meilleur centreur, peut-être latéral de l'équipe de france... Là je plussoie mais bon il est passé par Monaco, rien d'anormal donc...
Liza (compatriote! ), je trouve pas que sa qualité première était le centre quand même... mais quel défenseur!
A l'euro 2000, on avait un wiltord dans sa meilleure forme et ça change beaucoup de chose...
Ca fait un bail qu'on a plus de bons latéraux ni de bons ailiers. Il y avait Giuly mais dom' a préféré s'en passer et actuellement soit ils sont perso, soit ils veulent pas être ailier...
Clair que l'équipe de l'euro 2000 était la meilleure, quel équilibre dans les lignes, quel milieu, quel ligne défensive, quelle attaque,
J'espère qu'il va installer durablement mathieu et le latéral de Lille, au moins ils se bougent...
Vous avez vu l'action côté droit de valbuena et amalfitano sur le tir de Rémy?
Sinon nouveau doublé de valbuena... J'ai l'impression comme d'habitude que les meilleurs joueurs de l'OM en ce moment sont ceux dont ne voulait pas la Dèche...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Oui j'ai matté la 1ère mi-temps en intégralité, ça commence à devenir vraiment passionnant en terme de fluidité, vraiment enthousiasmant pour la suite, Dimanche sera une autre paire de manches ^^
Benzema a encore été décisif malgré la grande aide du gardien
Enfin tout celà est positif pour le capital confiance lorsqu'un buteur confirme son potentiel
Benzema a encore été décisif malgré la grande aide du gardien
Enfin tout celà est positif pour le capital confiance lorsqu'un buteur confirme son potentiel
- barz13
- Tombeau-Blaster
Benzema cette année vient de bénéficier du travail en amont de Mourinho, il va devenir un grand c' est sur, je le préfère largement à Higuain qui ne plante pas un pion contre les gros !!
Valbuena n' a jamais été aussi décisif que maintenant, s' il trouve une constance dans la performance jusqu' a la fin de la saison il mériterait d' être titulaire dans le 11 des bleus car comme tu le dis on a des ailiers qui font pitié, Malouda hahaha, Ribery qui dribble le stade avec le Bayern et qui ne tente rien avec les bleus, Menez ouai pas mauvais mais trop inconstant, j' espère qu' Obertan va faire une belle saison avec Newcastle car il a ses chances ce joueurs est une perle s' il trouve un bon rythme de croisière en Premier League, de même pour Ben Arfa
Debuchy et Jérémy Mathieu je suis également fan en défense et pour participer au jeu c' est mieux qu' Evra et Sagna c' est sur
Valbuena n' a jamais été aussi décisif que maintenant, s' il trouve une constance dans la performance jusqu' a la fin de la saison il mériterait d' être titulaire dans le 11 des bleus car comme tu le dis on a des ailiers qui font pitié, Malouda hahaha, Ribery qui dribble le stade avec le Bayern et qui ne tente rien avec les bleus, Menez ouai pas mauvais mais trop inconstant, j' espère qu' Obertan va faire une belle saison avec Newcastle car il a ses chances ce joueurs est une perle s' il trouve un bon rythme de croisière en Premier League, de même pour Ben Arfa
Debuchy et Jérémy Mathieu je suis également fan en défense et pour participer au jeu c' est mieux qu' Evra et Sagna c' est sur
- lolosormiou
- TN m'a tuer
l'Udinese perd contre le Chievo 0-1 chez eux et ils en sont à la 64ème pas bon signe...
Bon aussi il a sorti l'équipe B ça m'étonne pas...
Bon aussi il a sorti l'équipe B ça m'étonne pas...
- manwalk
Menez faut le mettre à gauche. On l'a tous vu quand il est passé à gauche en équipe de france lors des derniers tests, cela n'a rien à voir.
En ce moment je vois bien menez à gauche et valbuena à droite, quoi qu'on en dise, il reste le meilleur à ce poste en ce moment. Benzema devant évidemment, derrière c'est le désert... Y'a que Remy qui fait toujours de bons match en bleu et Giroud qui a été intéressant.
Ben Arfa évidemment aussi, qui de mieux en cours de match pour foutre le bordel dans les défense?
En ce moment je vois bien menez à gauche et valbuena à droite, quoi qu'on en dise, il reste le meilleur à ce poste en ce moment. Benzema devant évidemment, derrière c'est le désert... Y'a que Remy qui fait toujours de bons match en bleu et Giroud qui a été intéressant.
Ben Arfa évidemment aussi, qui de mieux en cours de match pour foutre le bordel dans les défense?
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Lille a retrouvé un peu de jus avec Nolan Roux (et inversement), en tout cas, ça faisait longtemps que le championnat ne s'était pas étiré ainsi avec une tête qui fonce et une grosse queue derrière
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Il va se régaler Roux avec une équipe comme ça c' est que du bonheur pour un joueur talentueux comme lui
A brest c' était dur pour lui étant donné que c' était le seul que les défenseurs marquaient, mais la il va montrer qu' il est meilleur que Sow sur la durée qui je pense ne confirmera pas à Fenerbache ;)
A brest c' était dur pour lui étant donné que c' était le seul que les défenseurs marquaient, mais la il va montrer qu' il est meilleur que Sow sur la durée qui je pense ne confirmera pas à Fenerbache ;)
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Lucho et l'OM c'est fini, épilogue d'un épisode douloureux, qui aurait du être réglé il y a 1 an et demi suite à l'épisode malheureux du home-jacking dont il avait été victime, acheté 24 M€ bonus compris et un salaire mensuel de 380 k€ revendu 2 M€, l'OM solutionne un de ses plus gros salaires et échec sportif !
- lolosormiou
- TN m'a tuer
ASRoma 4 - Internazionale di Merda 0
Doublé de Borini, but de Juan & Bojan
Génial
Doublé de Borini, but de Juan & Bojan
Génial
- barz13
- Tombeau-Blaster
Pour Lucho, comme d' hab on s' est encore fait enfler
Néanmoins on retiendra qu' avec Niang son entente était parfaite.
Néanmoins on retiendra qu' avec Niang son entente était parfaite.
- manwalk
On sait pas faire jouer les artistes en France, trop de joueurs moyens autour d'eux...
Et 1er but de Lucho sous ses nouvelles / anciennes couleurs de Porto...
Et 1er but de Lucho sous ses nouvelles / anciennes couleurs de Porto...