![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
J'ai pas mal d'autres casques, les plus utilisés étant un Sony mdr 1000xm2 pour les transports et un Earin M1 pour le sport...
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Salut DarkZenith,DarkZenith a écrit :Toutes ces boutiques sont douteuses. (J'ai même des reproches précis à adresser à certaines...)
Pour les câbles, je recommande Penon Audio. Ce magasin propose quelques perles à pas cher, dont mon préféré actuellement, le BGVP DX3 MMCX...
Merci à toi Ttaaazzttaazz a écrit :Dans les pa il y a une paire qui vient d'arriver ;-/
Tes le Alfachris d'HCFR que je connais ?Alfachris a écrit :Bonjour à tous..Je lis souvent ce forum, et je viens de m'inscrire! En suivant vos commentaires, je viens de commander un Z5000! Il sera branché sur un Pioneer XDP300R! Je vais sûrement commander le câble BGVP DX3 MMCX recommandé plus haut, pour pouvoir tester la sortie symétrique du Pioneer! Je ferais part de mes impressions!
J'ai pas mal d'autres casques, les plus utilisés étant un Sony mdr 1000xm2 pour les transports et un Earin M1 pour le sport...
alexscan a écrit :Tes le Alfachris d'HCFR que je connais ?Alfachris a écrit :Bonjour à tous..Je lis souvent ce forum, et je viens de m'inscrire! En suivant vos commentaires, je viens de commander un Z5000! Il sera branché sur un Pioneer XDP300R! Je vais sûrement commander le câble BGVP DX3 MMCX recommandé plus haut, pour pouvoir tester la sortie symétrique du Pioneer! Je ferais part de mes impressions!
Ok Christian si tu veux écouter les z5000 avant de passer commande on peut se voir , t'habite toujours dans le 95 ?Alfachris a écrit :alexscan a écrit :Tes le Alfachris d'HCFR que je connais ?Alfachris a écrit :Bonjour à tous..Je lis souvent ce forum, et je viens de m'inscrire! En suivant vos commentaires, je viens de commander un Z5000! Il sera branché sur un Pioneer XDP300R! Je vais sûrement commander le câble BGVP DX3 MMCX recommandé plus haut, pour pouvoir tester la sortie symétrique du Pioneer! Je ferais part de mes impressions!
J'ai pas mal d'autres casques, les plus utilisés étant un Sony mdr 1000xm2 pour les transports et un Earin M1 pour le sport......Tout à fait
....Alfachris depuis plus de 20 ans, l'époque ou j'avais créé ce pseudo pour le Forum Alfa-Roméo...
Alfa de Alfa-roméo et Chris de Christian....14 Alfa au compteur, mais même si je garde la passion des belles italiennes, je roule allemand aujourd'hui!:levit:
Non j'ai pas encore commandé, ça isole bien les velours ?bourbon kid a écrit :Tu as commandé les embouts de velours bleus ou rouges .
Le meilleur compromis isolation- son ( en les rentrant plus profond mais pas la gêne des embouts origine avec la mousse par-dessus ).
alexscan a écrit : Ok Christian si tu veux écouter les z5000 avant de passer commande on peut se voir , t'habite toujours dans le 95 ?
Ok mais je ne suis pas près de perdre l'isolation que j'ai en ce moment avec les comply ... plus que ça ça serait un ANC !bourbon kid a écrit :Alors les embouts velours n'isolent pas mieux mais le fait de les placer plus profond donne du corps et de bonnes basses .
Après ça depend de ton conduit ( les velours sont comme des taille M a peu prêt ) . tres souples aussi.
Tu peux essayer de perdre 50% d’audition sur une oreille pour équilibrer.Dracks99 a écrit :Bouh reçu ce jour mes intra mais un des 2 est HS.. .volume réduit de 50%. Bref dommage car le son sur 1.5 oreille (!!) est nickel. Avec embout d'origine plus un câble posté plus haut (cuivre argent) c'est super bon. J'ai aussi reçu les embouts velours mais bon la suis un peu deg...
Y Aurait-il une astuce (genre nettoyage ou autres ??) qui me soulage du renvoi (ali) ??