Intra "light" !
Intra "light" !
Salut la communauté,
Voilà je recherche des intra très peu encombrants car je m'endors souvent en musique et mes Sennheiser finissent par être douloureux !
Si vous avez des modèles à conseiller, foncez !
Voilà je recherche des intra très peu encombrants car je m'endors souvent en musique et mes Sennheiser finissent par être douloureux !
Si vous avez des modèles à conseiller, foncez !
- Chaîne Hifi: Harbeth - Leben - Oppo & Technics - Qed & Analysis
- Chaîne Nomade: Sony NW-A45 // Sennheiser Momentum In-Ear
- Casques: Sennheiser Momentum In-Ear - Marshall Major II - Pioneer HDJ1000 - Philips Fidelio X2HR
- Casques: Sennheiser Momentum In-Ear - Marshall Major II - Pioneer HDJ1000 - Philips Fidelio X2HR
Orivetti Primacy par exemple
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Quel budget ?
Les Fostex TE-05 et 07 sont tous petits. Les Meze 11 et 12 aussi (je ne les connais pas ceux-là, j'ai les Fostex par contre).
Les Fostex TE-05 et 07 sont tous petits. Les Meze 11 et 12 aussi (je ne les connais pas ceux-là, j'ai les Fostex par contre).
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pas tant que ça.kookaburra a écrit :Les Fostex TE-05 et 07 sont tous petits.
Si on veut vraiment ne pas sentir ses intras, autant les choisir dans le format "gélule" des Zero Audio Carbo Tenore ou prendre des modèles réellement minuscules comme les Rose Mini2...
D'expérience et au vu des témoignages, je pense que les Ostry KC06 fittent également très bien les oreilles de toutes formes.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Oui, pardon !
Ils sont "petits" et il y a encore "plus petits" sur le marché, tu as raison.
Ils sont "petits" et il y a encore "plus petits" sur le marché, tu as raison.
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Les final sont pas mauvais dans le domaine, je pouvais dormir sur le coté avec mes e3000
Les f4100 doivent être du même délire en plus qualitatifs !
Les f4100 doivent être du même délire en plus qualitatifs !
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Merci pour toutes ces pistes
- Chaîne Hifi: Harbeth - Leben - Oppo & Technics - Qed & Analysis
- DarkZunicorn
Oh, non ! Les Ety ER4XR/SR dépassent terriblement de l'oreille. Impossible avec eux de poser la tête sur l'oreiller.Timoth54 a écrit :Les ER4X
+1DarkZenith a écrit :Oh, non ! Les Ety ER4XR/SR dépassent terriblement de l'oreille. Impossible avec eux de poser la tête sur l'oreiller.Timoth54 a écrit :Les ER4X
Les Q-Jays v2 sont aussi tout petits !
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Ils datent un peu , les hifiman Re-400 sont assez petits .
Shanling M8 + Fidelio X1
- DarkZunicorn
Oui mais ils continuent à offrir un excellent rapport qualité/prix àmha.bourbon kid a écrit :Ils datent un peu , les hifiman Re-400 sont assez petits .
Vic a écrit :+1DarkZenith a écrit :Oh, non ! Les Ety ER4XR/SR dépassent terriblement de l'oreille. Impossible avec eux de poser la tête sur l'oreiller.Timoth54 a écrit :Les ER4X
Les Q-Jays v2 sont aussi tout petits !
Je confirme, tout petits riquiqui, comme la première version d'ailleurs (mais qui ne se trouvent plus)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Il ne te reste plus qu'à passer dans cette PA http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... ys#p597543 en fait.