Astell&Kern & Jerry Harvey Audio billie jean
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Astell&Kern & Jerry Harvey Audio billie jean
Astell&Kern associé avec Jerry Harvey Audio vont sortir une nouvelle paire intra universel.
La billie jean: https://us.astellnkern.com/collections/ ... illie-jean
Advanced Shell Design
Dual Balanced Armature Drivers
Unique Bore Design for Presence and Brilliance
Twisted Silver Tinsel Cable
Made In Korea
Tarif 349$
La billie jean: https://us.astellnkern.com/collections/ ... illie-jean
Advanced Shell Design
Dual Balanced Armature Drivers
Unique Bore Design for Presence and Brilliance
Twisted Silver Tinsel Cable
Made In Korea
Tarif 349$
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Assez petits.
Parfait pour un bon fit !!!
Parfait pour un bon fit !!!
Shanling M8 + Fidelio X1
- Aquafinapure
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'espère que les connecteurs 2 pins seront plus solide que sur le modèle Michelle. Ils sont petits et plutôt mignon. À suivre!
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque:Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Casque:
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),
Prix under 500€.
Pas mal. La description fait envie....
Pas mal. La description fait envie....
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
349 usd
- Lem0n
A voir la fameuse conversion dollars-euros, a mon avis on sera pas loin des 500 :> Je vois bien le 449 euros chez SV !
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
- Aquafinapure
Sur HF, il y a déjà les impressions d'une personne. Ça semble plutôt prometteur! Du moins, suffisamment pour que la personne passe une pré-commande.
https://www.head-fi.org/threads/astell- ... ns.878444/
https://www.head-fi.org/threads/astell- ... ns.878444/
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque:Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Casque:
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),
Je dois recevoir ces petits intras dans quelques heures, j'espère ne pas être déçu !
(Première fois que je prends des intras de ce type)
(Première fois que je prends des intras de ce type)
Pour les avoir essayés cet été c'est plutôt pas mal, mais dans cette gamme tarifaire la concurrence est rude !
Moi aussi, les Layla sont excellents aussi. Leur seul souci c'est la contenance de leurs UIEM...kristo13 a écrit :Je garde toujours un très bon souvenir des Roxanne. :(l)
C'est sec, mais il y a une basse qui descend bas, et surtout j'ai trouvé ça assez speed. Je comparerais ça à des flc8, ES2.kirasd69 a écrit :A quoi tu les comparerais ?
Vu le prix des Billie Jean c'est pas un compliment XD
Les Angie avaient déjà du mal à se faire une place dans les 1000-1300 euros. Les Michelle ; n'en parlons pas, je ne m'attends pas à ce que les Billie Jeans soient au dessus des excellents intras à 300-350 euros. Déjà, s'ils arrivent à démonter une paire de Noble X et se positionnent au même niveau qu'une paire de FLC 8S, ça serait déjà bien.kirasd69 a écrit :Vu le prix des Billie Jean c'est pas un compliment XD
Quand on achète du "JH for A&K", faut pas oublier qu'il y a déjà un gros pourcentage dans le prix rien que pour le nom, la R&D et la main d'œuvre coréenne. Donc pour un modèle vendu à 350 euros...
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence