[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Il y est plus. Si celui qui l'a pris avait un bon rosedeal il a fait l'affaire du siècle. ^^
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
je suis dégouté il était plus cher en destockage que neuf suite a ma demande ce dimanche qu'il y avait une erreur et que j'etais intérressé ils ont revu le prix
mais il est parti avant que je lise leur message je viens de leur faire remarquer par mail je verrais leur réponse
mais il est parti avant que je lise leur message je viens de leur faire remarquer par mail je verrais leur réponse
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ils profitent aussi beaucoup de l'effet de hype généré, ils savent qu'ils ont le public donc ils se font plaisir.
Et quand quelques mois voir années sont passées, qu'un nouveau totl va détrôner le produit en question, ils font de grosses promos pour vider les stocks ! Mais je n'apprends rien a personne je pense
Et quand quelques mois voir années sont passées, qu'un nouveau totl va détrôner le produit en question, ils font de grosses promos pour vider les stocks ! Mais je n'apprends rien a personne je pense
Dernière modification par Lem0n le 27 avr. 2018 19:59, modifié 1 fois.
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
French days sur les sites de e-commerce Français dont Cobra et Son-Video même si je n'ai pas réussi à trouver un code promo sur son-video. En tout cas, cela peut etre intéressant en cumulant avec le bon VP
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
tu as eu où le code ? parce que je ne l'ai pas trouvé LOLDrizztDo a écrit :Il y a une liste de produits sur son video, et des trucs intéressants genre le WM1A à -15% avec un prix de base à 849#
EDIT c'est bon j'ai trouvé LOL
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
La micro sd de 200go pour 63 euros livré
Merci pour le tuyau, j'en cherchais justement une !Td310 a écrit :La micro sd de 200go pour 63 euros livré
C'est commandé...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Le Sony WM1A est en promotion à 849€ (850€ avec une micro SD 64 Go) chez Son-Vidéo et Cobra.
- flipper203
- TN m'a tuer
Tu l'as commandé ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Oui, pas pu attendre...
Mes questions sur les TG334 n’etaient pas désintéressées même si je pense partir sur les Oriolus.
Mes questions sur les TG334 n’etaient pas désintéressées même si je pense partir sur les Oriolus.