Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Tout le monde sait que je suis un homme de dossiers...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Burndav, à nous deux, on lance une collection de fauteuils.
En même temps on ne peut pas faire grand chose. Et si on veut profiter de ce monde, on a pas le choix que de s'y conformer.manwalk a écrit :le monde actuel part en sucette et tout le monde applaudis des deux mains ;-/
On parle de MrButchi : ils seraient tous bancals.Buzthafuzz a écrit :Burndav, à nous deux, on lance une collection de fauteuils.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Pas faux, par contre on serait bien adossés...
Il a maigri, quand même !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai du mal à le croire... Il ne ressemble plus à un tonneau d'Argiolas ?
Un tonneau avec des frisettes, alors.
Voilà ce que ça donne selon Google :burndav a écrit :Un tonneau avec des frisettes, alors.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Crise d'asthme allergique cette nuit. Horrible sensation d'étouffer, de respirer dans le vide. Mon rhume des foins empire chaque année... et ce n'est pas ma récente pneumonie qui a arrangé les choses.
Heureusement, cela n'affecte pas mon ouïe. Ni mes capacités de travail. Donc bon, I get that going for me, which is nice, comme dirait l'autre.
Heureusement, cela n'affecte pas mon ouïe. Ni mes capacités de travail. Donc bon, I get that going for me, which is nice, comme dirait l'autre.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Bon courage.DarkZenith a écrit :Crise d'asthme allergique cette nuit. Horrible sensation d'étouffer, de respirer dans le vide. Mon rhume des foins empire chaque année... et ce n'est pas ma récente pneumonie qui a arrangé les choses.
C'est vrai que cette année, les allergènes ont été vraiment intenses (bouleaux ...)
Fais grèvekristo13 a écrit :J'ai toujours été allergique au boulot.