FLC Technology FLC8
La forme me semble plus friendly !
Ils sont stylés
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DZ il y a des câbles optionnels avec pin.DarkZenith a écrit :Plus chers que les FLC8S... mais avec un câble fixe, si je comprends bien ?Timoth54 a écrit :Je up pour montrer une nouvelle déclinaison du FLC8: le FLC8N
https://penonaudio.com/flc-8n.html
Matos :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah, oui, au temps pour moi.
Joli design en ce cas, en effet.
Joli design en ce cas, en effet.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’aurai dit glossy LOLcocolinho a écrit :La forme me semble plus friendly !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, justement, c'est une chose que je ne comprends pas : le soundstage des FLC8 ne m'a personnellement jamais paru étroit mais plutôt trop plat et pas assez enveloppant. (Cf. à ce sujet mon comparo avec les Onkyo E900M). Je crains qu'avec une scène plus écartelée ils soient encore moins immersifs !Timoth54 a écrit :Le soundstage serait plus important ("a wider soundstage")
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
- Timoth54
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Très intéressant ce comparo entre deux paires d'oreilles d'ailleursDarkZenith a écrit :Oui, justement, c'est une chose que je ne comprends pas : le soundstage des FLC8 ne m'a personnellement jamais paru étroit mais plutôt trop plat et pas assez enveloppant. (Cf. à ce sujet mon comparo avec les Onkyo E900M). Je crains qu'avec une scène plus écartelée ils soient encore moins immersifs !Timoth54 a écrit :Le soundstage serait plus important ("a wider soundstage")
60$ de différence avec la version FLC8S, ça me paraît difficilement justifiable
Nomadisme: Fiio X3II & Rose Mini 2
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Les 2 nouvelles déclinaison des flc8 sont en pré order chez LMUE : http://www.lendmeurears.com/flc-technology/
Les flc8n et flc8d, pour un prix aux alentours de 278€ et 297€.
Comme évoqué précédemment, la communication porte sur une amélioration du soundstage.
Ils sont tous les deux avec des coques en métal, des connecteurs 2 pins qui passent à 0,78 et restent sur de l'hybride (1DD & 2 BA)
Les flc8d seraient tunables via la canule.
Les flc8n et flc8d, pour un prix aux alentours de 278€ et 297€.
Comme évoqué précédemment, la communication porte sur une amélioration du soundstage.
Ils sont tous les deux avec des coques en métal, des connecteurs 2 pins qui passent à 0,78 et restent sur de l'hybride (1DD & 2 BA)
Les flc8d seraient tunables via la canule.
- Timoth54
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
D'après les deux retours sur HF, l'intra semble gagner un peu en soudstage mais rien de transcendant
ça semble plus une modification légère du design, du câble et de la matière qu'autre chose
ça semble plus une modification légère du design, du câble et de la matière qu'autre chose
Nomadisme: Fiio X3II & Rose Mini 2
En même temps, c'est toujours un FLC8, avec un S, un D ou autre chose.
Un FLC9, 10 ou 11, voilà qui serait nouveau.
Un FLC9, 10 ou 11, voilà qui serait nouveau.
Après 3 ans avec les FLC8 le haut parleur de basse oreillette gauche à rendu l’âme