Audeze LCD2 ''New Classic''
-
- Je me suis greffé des intras
Le lcd2c est à 630€ fdpin.. imbattable je trouve
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
- Mélomaniac
A 900 Euros j'aurais passé mon tour, c'est vraiment le prix qui m'a fait sauter le pas.
Le Vali, j'ai failli craquer mais les retours très divers sur l'aspect confort m'ont finalement fait reculer
Le Vali, j'ai failli craquer mais les retours très divers sur l'aspect confort m'ont finalement fait reculer
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Hifiman HE500 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE / Audeze LCD2f
Nomade : WF-1000XM4
-
Hello,
Je me pose une question, ce lcd2c étant facile à driver je trouve, n’est ce pas ‘trop’’ de lui associer un hugo2? Est ce qu’un bon dac/amp moins cher serait tout aussi efficace? Comme le idsd black label par ex..
Vous le drivez avec quoi?
Je me pose une question, ce lcd2c étant facile à driver je trouve, n’est ce pas ‘trop’’ de lui associer un hugo2? Est ce qu’un bon dac/amp moins cher serait tout aussi efficace? Comme le idsd black label par ex..
Vous le drivez avec quoi?
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pour l'instant c'est avec un ifi idsd micro black label (mode turbo très intéressant), mais en attente d'un Questyle CMA400i !
Sinon il paraît que ça fonctionne très bien avec un audio gd NFB 11.28.
Sinon il paraît que ça fonctionne très bien avec un audio gd NFB 11.28.
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
-
- Mélomaniac
idsd Black Label aussi (en mode "transportable"), et ça me semble fonctionner plutôt bien
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Hifiman HE500 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE / Audeze LCD2f
-
Merci, je je viens d’en commander unEylrik a écrit : Sinon il paraît que ça fonctionne très bien avec un audio gd NFB 11.28.
Petit lien qui m’a aussi convaincu ^^
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Tu nous diras ce que ça donne!
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je vais recevoir l'edition limité 100ex en 11.38 pour le comparer au R2R, je ferai pour l'occasion un ''petit test'' sur une semaine de comparatif. Ce test et d'autant plus facile que la boutique MagnatHifi en Hollande c'est engagé à me reprendre le 11.38, c'est normal car dans le délai légal mais aussi le R2R-11 après presque 4 semaines...julien-hifi a écrit :Merci, je je viens d’en commander un :headphone:Eylrik a écrit : Sinon il paraît que ça fonctionne très bien avec un audio gd NFB 11.28.
Petit lien qui m’a aussi convaincu ^^
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
-
En tout cas, rien à dire sur le 11.28, il me satisfait amplement.
Je vais profiter de cette association un moment et faire une pause avec ce matériel
Je vais profiter de cette association un moment et faire une pause avec ce matériel
- klennex
- Tombeau-Blaster
hey, j 'ai très franchement la flemme de tout lire, mes yeux sont déjà rouges
Un tniens pourrai t'il me comparer ce casque à un kennerton vali :
sur le confort
sur le son
sachant que j 'adore mon vali moddé, mais je reste pour l 'instant avec un idsd blak label
c 'est top avec un aeon closed, mais le vali matchais bien mieux avec mon ampli à tubes pathos et un gros dac sedentaire
il me semble avoir lu que ce lcd2 est pas dégeu sur le idsd
mais en comparaison, avec le vali, quel est sa signature ? ( moins détailler, mais plus ' viscéral, organique ???)
autre chose, il à été évoquer la fiabilité des drivers chez audèze
qu'en est t'il sur ces nouvelles ' génération'
merki
Un tniens pourrai t'il me comparer ce casque à un kennerton vali :
sur le confort
sur le son
sachant que j 'adore mon vali moddé, mais je reste pour l 'instant avec un idsd blak label
c 'est top avec un aeon closed, mais le vali matchais bien mieux avec mon ampli à tubes pathos et un gros dac sedentaire
il me semble avoir lu que ce lcd2 est pas dégeu sur le idsd
mais en comparaison, avec le vali, quel est sa signature ? ( moins détailler, mais plus ' viscéral, organique ???)
autre chose, il à été évoquer la fiabilité des drivers chez audèze
qu'en est t'il sur ces nouvelles ' génération'
merki
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
- klennex
- Tombeau-Blaster
au passage franck,
je surkiffe ton lcd et son bandeau carbone encore une fois tu est au top un collecteur ton audeze
arghh, non ne le vends pas ...
je surkiffe ton lcd et son bandeau carbone encore une fois tu est au top un collecteur ton audeze
arghh, non ne le vends pas ...
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se
Après avoir vu le topic du closed back, quel est le positionnement du LCD2 classic en terme de performance ?
Par exemple par rapport aux LCD3 ou LCD4 ? Ou encore dans d'autres marques par rapport au Amiron, Elear, Hifiman He560 etc...
Par exemple par rapport aux LCD3 ou LCD4 ? Ou encore dans d'autres marques par rapport au Amiron, Elear, Hifiman He560 etc...
Ayant possédé un lcd2 et lcd3 et les classics Seinheiser...Selon moi le lcd2 est un chouia au dessus d'un H650 par une plus grande maitrise des basses, le reste du spectre c'est kifkif niveau qualitatif selon moi. A mon sens la différence de prix n'est pas nécessairement justifiée entre les deux quand bien même on jugerait que le lcd2c ne coute "que" 500€ sachant qu'on trouve facilement des hd650 pour beaucoup moins.
Le lcd-3 par contre va plus loin dans tous les domaines, plus résolvant, meilleure image sonore 3D, aigus plus présents.
Après, Hifiman a créé une légende avec le He-6, c'est tout bien mieux que chez Audeze. Dommage qu'il ne soit plus fabriqué.
On fait un chouia mieux maintenant mais à 4x le prix
Le lcd-3 par contre va plus loin dans tous les domaines, plus résolvant, meilleure image sonore 3D, aigus plus présents.
Après, Hifiman a créé une légende avec le He-6, c'est tout bien mieux que chez Audeze. Dommage qu'il ne soit plus fabriqué.
On fait un chouia mieux maintenant mais à 4x le prix