[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Quoique je reste dubitatif quand à la fourniture des sticks pour cette future mini: soit c'est cheap et ça fait tomber l'intérêt du concept, soit ils font de qualité équivalente à la console de l'époque et pour le coup ce n'est plus mini et le prix va exploser...
@Zet: tu en sais plus ? (si tu peux en parler bien sûr)
Dernière modification par comte zero le 20 avr. 2018 07:49, modifié 1 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
200€ c'était le prix d'une cartouche SNK à l'époque.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ouais en moyenne en occaz et encore... c'était plus 350€ en moyenne, du moins les nouveautés !
Mark of the Wolf m'avait coûté 400€ au lieu de 500€ ( je connaissais le vendeur ), et Metal Slug 3 dans les 350€ d'occasion bien sur...
Le MS 1 était intouchable, je l'avais laissé à 1800€ alors qu'il était depuis un moment à 2300€
Mark of the Wolf m'avait coûté 400€ au lieu de 500€ ( je connaissais le vendeur ), et Metal Slug 3 dans les 350€ d'occasion bien sur...
Le MS 1 était intouchable, je l'avais laissé à 1800€ alors qu'il était depuis un moment à 2300€
- comte zero
Le délire de prix!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
- comte zero
Statique:
Un écran de 3.5 pouces, sérieux ?La borne serait dotée d’un écran de 3.5 pouces et disposerait d’un port HDMI pour profiter d’une expérience sur une télévision et d’une sortie audio auxiliaire pour y connecter une seconde manette.
- comte zero
Non, j'accroche moyennement, et le stick ne m'inspire pas confiance.
J'espère me tromper.
J'espère me tromper.
Statique:
Ça démarre en Septembre, ça y est c’est officiel.
Nintendo Switch Online débarque en septembre avec la possibilité de jouer en ligne aux logiciels de la Nintendo Switch, le cloud des données de sauvegarde, 20 jeux classiques agrémentés de fonctionnalités en ligne additionnelles et bien d'autres avantages !
Tarifs et informations supplémentaires : http://bit.ly/2HYBGNY
Coup de coeur du moment : Sword Art Online Fatal Bullet.
Simple, plutôt joli même si graphisme bas de gamme, mais surtout très fun seul ou à plusieurs !
Simple, plutôt joli même si graphisme bas de gamme, mais surtout très fun seul ou à plusieurs !
Atomic Heart : production Russe prometteuse d'un FPS d'inspiration " Biochock " qui devrait sortir en 2018 sur PC / PS4
[video][/video] [video][/video]
[video][/video] [video][/video]
Je cherche des bons jeux sur App store. Gratuit si possible...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php