Hisound Audio Studio - V
- Spongebob
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Désolé de demander ça au bout de 74 pages mais à l'heure actuelle où peut-on trouver ce petit lecteur et à quel prix ?
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
Contact Jack directement, il l'a en stock et te fera un bon prix...Spongebob a écrit :Désolé de demander ça au bout de 74 pages mais à l'heure actuelle où peut-on trouver ce petit lecteur et à quel prix ?
Contact moi en MP, et puis non, je t'envoie son adresse et HOP
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ou sinon, demande à Nanotechnos, il sera peut-être très heureux de te fournir.Spongebob a écrit :Désolé de demander ça au bout de 74 pages mais à l'heure actuelle où peut-on trouver ce petit lecteur et à quel prix ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Message reçu de la part de JACK ce matin, alors que le remerciait pour l'envoi de mon STUDIO neuf et lui posait des questions sur le Master :
HI,Sebastien
Thank you for your feedback.
Master has no any schedule at current. So, please forget it at present.
Please enjoy STUDIO at first. then Master.
Best regard.
JACK
Donc à l'ouest, rien de nouveau.
HI,Sebastien
Best regard.
JACK
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
- jxh
- Il est frais mon topic !
sebosor a écrit :
La Chine est à l'Est m'est avis
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ouep mes vielles références me jouent des tours...jxh a écrit :sebosor a écrit :
La Chine est à l'Est m'est avis
Lire du Jack en anglais dans le texte, c'est tout un poème en soi !sebosor a écrit :Message reçu de la part de JACK ce matin, alors que le remerciait pour l'envoi de mon STUDIO neuf et lui posait des questions sur le Master :
HI,Sebastien
Best regard.
JACK
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
Bon je viens d'avoir mon studioV(hier dans la soirée) via "Raf" qui d'ailleurs est un très bon vendeur et je peux vous dire qu'il est monstrueux comparé au S9. À tous les possesseurs de S9 n'hésitez pas une seconde. Sinon perso je tourne qu'avec mes em3 et il n'y a qu'un léger souffle,je n'ai pas encore testé avec mes autres intra, casque.
C'est clair qu'en venant du s9 ça a du te choquer sévère.
Actuel
- raf
- Je me suis greffé des intras
Bah, j'ai vu sa tete, il etait decoiffe
Il en a meme perdu sa casquette par terre tellement c'etait fort
Un peu comme la premiere fois ou j'ecoute le studio V au calme chez moi, et j'ai souri betement
Il en a meme perdu sa casquette par terre tellement c'etait fort
Un peu comme la premiere fois ou j'ecoute le studio V au calme chez moi, et j'ai souri betement
j'ai l'impression d'avoir de nouveau moulé.....:-)
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Sinoin, suite de mes péripéties, je sais pas si c'est le froid, mais mon studio V a tendance à s'arrêter très brutalement (c'est-à-dire un petit "paf !" dans les écouteurs et puis stop) lorsqu'il reçoit un choc même modéré (c'était à travers mon manteau une fois, c'est pour dire). Et après, il faut le redémarrer et tout le toutim, mais il a l'air de n'avoir aucune séquelle (pour le moment).
Personne a eu la même mésaventure ? Ca m'est arrivé assez régulièrement depuis 1 semaine ...
Personne a eu la même mésaventure ? Ca m'est arrivé assez régulièrement depuis 1 semaine ...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Je veux pas te dire de conneries, mais il me semble que le froid y est pour quelque chose, car même avec mon Clip+ c'est déjà arrivé, le jour où j'avais rencontré Flo justement assez déconcertant comme situation
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460