Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- flipper203
- TN m'a tuer
Notre chat qui a fête ses 11ans est très malade il ne lui reste que quelques semaines maximum...... C'est vraiment pas une bonne nouvelle
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Ah merde oui je compatis
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flipper203
- TN m'a tuer
Oui c'est jeune c'est ça le plus dur... On s'y attendais pas du tout
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Ha merde.
Notre chat est parti il y a bientôt 3 ans et j’ai toujours l’impression de le voir de temps en temps, pareil pour les enfants ils parlent du lui souvent.
Notre chat est parti il y a bientôt 3 ans et j’ai toujours l’impression de le voir de temps en temps, pareil pour les enfants ils parlent du lui souvent.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Tu as essayé la désensibilisation ? Cela peut être efficace.DarkZenith a écrit :Crise d'asthme allergique cette nuit. Horrible sensation d'étouffer, de respirer dans le vide. Mon rhume des foins empire chaque année... et ce n'est pas ma récente pneumonie qui a arrangé les choses.
Heureusement, cela n'affecte pas mon ouïe. Ni mes capacités de travail. Donc bon, I get that going for me, which is nice, comme dirait l'autre.
- flipper203
- TN m'a tuer
mais quel boulet je suis, je voulais tester l'amp4s ce midi et j'ai pris mon adaptateur 4.4mm, ma boite d'ampli AMP4S, enfin, j'en étais persuadé jusque là, et non, c'est l'AMP1 !!!! ah ah ah
Coup de gueule contre Apple !!
En Avril je résilie mon abo Apple music comme je suis passé à Tidal.
L'abo devait expiré au 18 avril.
Aujourd'hui je reçois une facture d'Apple Music pour le moi de Mai !
Mais évidemment (comme prévu) je n'ai plus d'accès à Apple music.
Donc ! Ils ont bien coupé l'abonnement, mais ils continuent de me prélever !! Et ça c'est inadmissible !!
J'ai constaté le support et j'espère qu'ils vont me rembourser !
En Avril je résilie mon abo Apple music comme je suis passé à Tidal.
L'abo devait expiré au 18 avril.
Aujourd'hui je reçois une facture d'Apple Music pour le moi de Mai !
Mais évidemment (comme prévu) je n'ai plus d'accès à Apple music.
Donc ! Ils ont bien coupé l'abonnement, mais ils continuent de me prélever !! Et ça c'est inadmissible !!
J'ai constaté le support et j'espère qu'ils vont me rembourser !
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ils vont te rembourser sans trop de soucis, apple est sérieux a ce niveau la. Un coup, j'ai cliquer sans le vouloir suite a un concours de circonstances sur un pop-up qui m'a débité 30 balles sur une appli a la con, et je suis allé sur le site d'apple, j'ai fait annuler ma commande, et il m'ont remboursé, alors que j'avais utilise ce "pack" ou je ne sais plus quoi sur cette appli.
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
- klennex
- Tombeau-Blaster
hello les Tniens
Après quasi 2 mois d 'absence sur le forum, et après certains messages en MP sur le pourquoi...du comment
j 'ai finalisé...mon divorce, les papiers, le déménagement, la fatigue qui va avec, les 32 jours sans internet, la majorités des peintures, les emmerdes imprévus et autres joyeuseté qui font partie du combo !!
et enfin, je vais d 'ici fin juin , me poser un peu
cela auras été plus usant que prévu, tant physiquement , que physiologiquement, c 'est comme ça, c 'est derrière moi à présent ...
moralité; ne divorcer pas, ou ne vous mariez pas ( enfin si parce que sinon le photographe que je suis sera au chômage ..)
Je vais rester en mode discret ici, car encore du taf d 'installation
et surtout un simple passage dans les PA, va me faire vriller complet
en tout cas, ravi de voir que du nouveau matos est arriver, et que vous vous régaler avec
sinon, dans le sud, ben il fait un orage tous les jours,
d 'ailleurs je suis aller à la journée porte ouverte chez pierre paya avec le fiston... on c 'est prix une belle tempête dans les rue de nimes, on était trempé, on aurais dis des chiens errants...on à fait demie -tour.
bref, le sud c 'est nul, je vais RE- déménager
Après quasi 2 mois d 'absence sur le forum, et après certains messages en MP sur le pourquoi...du comment
j 'ai finalisé...mon divorce, les papiers, le déménagement, la fatigue qui va avec, les 32 jours sans internet, la majorités des peintures, les emmerdes imprévus et autres joyeuseté qui font partie du combo !!
et enfin, je vais d 'ici fin juin , me poser un peu
cela auras été plus usant que prévu, tant physiquement , que physiologiquement, c 'est comme ça, c 'est derrière moi à présent ...
moralité; ne divorcer pas, ou ne vous mariez pas ( enfin si parce que sinon le photographe que je suis sera au chômage ..)
Je vais rester en mode discret ici, car encore du taf d 'installation
et surtout un simple passage dans les PA, va me faire vriller complet
en tout cas, ravi de voir que du nouveau matos est arriver, et que vous vous régaler avec
sinon, dans le sud, ben il fait un orage tous les jours,
d 'ailleurs je suis aller à la journée porte ouverte chez pierre paya avec le fiston... on c 'est prix une belle tempête dans les rue de nimes, on était trempé, on aurais dis des chiens errants...on à fait demie -tour.
bref, le sud c 'est nul, je vais RE- déménager
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Merci Yahoo, vraiment...
Pour prise en compte de la RGPD, yahoo s'est dit "le plus simple, c'est de virer tous les comptes des gens qui ont moins de 16 ans". Ce n'est pas mon cas, mais les personnes morales, comme les associations et autres, ben c'est le leur...
Résultat : compte de ma compagnie de théâtre écrasé, comme s'il n'avait jamais existé, sans avertissement préalable. Après un rapide passage sur le net, il semble qu'on n'est pas seuls.
MERCI YAHOO !
Entre ça et le piratage massif d'il y a quelques mois, je me demande ce qu'ils vont faire la prochaine fois pour se rendre moins populaire encore.
Pour prise en compte de la RGPD, yahoo s'est dit "le plus simple, c'est de virer tous les comptes des gens qui ont moins de 16 ans". Ce n'est pas mon cas, mais les personnes morales, comme les associations et autres, ben c'est le leur...
Résultat : compte de ma compagnie de théâtre écrasé, comme s'il n'avait jamais existé, sans avertissement préalable. Après un rapide passage sur le net, il semble qu'on n'est pas seuls.
MERCI YAHOO !
Entre ça et le piratage massif d'il y a quelques mois, je me demande ce qu'ils vont faire la prochaine fois pour se rendre moins populaire encore.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Mini Lucius hospitalisé depuis jeudi soir. Insuffisance respiratoire, asthme ou Alien dans les poumons.
Toutes les trois heures c’est séance d’extraction. Une vrai mini série d’horreur.
Et on se demande toujours si le traitement est vraiment adapté...
Toutes les trois heures c’est séance d’extraction. Une vrai mini série d’horreur.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Ah mince.Lucius a écrit :Mini Lucius hospitalisé depuis jeudi soir. Insuffisance respiratoire, asthme ou Alien dans les poumons.
C'est pas drôle ça.
J'espère que tout va vite s'arranger...
Pas cool... Bon courage
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
- flipper203
- TN m'a tuer
Aie bonne courage Lucius