héhé, on va peut être y aller mollo sur les folies, hein...enfin, pour un moment, quoi!

Je ferai une review, je pense, mais en tout cas, ce qui frappe en premier, c'est la scène sonore et l'étagement des plans (mince, une impression de casque ouvert sur les EM3, ou presque), puis la dynamique du truc. (ouche, ça tape, quand il faut...)
Je craignais le roll-off dans les aigus...mais en fait pas du tout, ou alors je suis sourd.
Tout à l'heure, je vais tester le bébé comme DAC (en USB, puis faudra que je dégotte un câble pour tester en Coax, il paraît qu'il est plus à l'aise en coax), en le branchant sur le RSA HR-2, va y avoir du sport!
Ah et un dernier truc: oui, je sais il est gros...mais à force d'entendre qu'il est gros, j'ai été surpris en le trouvant beaucoup plus compact que ce à quoi je m'attendais, en fait...bon, ça reste une brique, mais moins énorme que ce que je pensais, en fait.
Niveau navigation, j'étais prévenu...bon, c'est spartiate, mais plutôt logique, je trouve (enfin, logique...disons très utilisable sans galère)...et pas trop buggé, je dirai même que ça passe largement, si on fait pas trop mumuse avec les menus.