Ibasso dx200
- flipper203
- TN m'a tuer
Ah intéressant pour la télécommande fiio
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Alors reçu ?flipper203 a écrit :toujours aux UK pour moi
Après une grosse semaine à écouter l’amp 4s, ce module est très clairement au dessus du lot, revenir au 5 et au 3 a été cruel pour eux.
Difficile en effet de renoncer à cette scène xxl en changeant de module, mais également au niveau de séparation assez rare du 4s.
Je ne pensais pas un jour pouvoir aller aussi loin avec le dx200 et les andromeda, quel régal
-
- J'ai des câbles en or massif
- flipper203
- TN m'a tuer
Reçu aussi pas en core eu le temps de tester
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
-
Oswald,
as tu teste le dx200+amp4s avec le aeon ? par rapport au hugo2, y a t il de grosse difference de qualite ou de signature ?
as tu teste le dx200+amp4s avec le aeon ? par rapport au hugo2, y a t il de grosse difference de qualite ou de signature ?
Non c’est très difficile de faire le comparo car l’amp 4 est en 4,4 trrs et l’h2 n’a pas de sortie symétrique. Pour le comparer, il faudrait que j’ai les deux câbles, ce qui n’est pas le cas.
Je pense cependant qu'au casque l’h2 irait plus loin que l’amp4s, car plus puissant.
Sur mes intras, j’ai tenté le comparo, mais l’h2 n’est pas fait pour des trucs aussi sensibles, ça souffle trop.
Je pense cependant qu'au casque l’h2 irait plus loin que l’amp4s, car plus puissant.
Sur mes intras, j’ai tenté le comparo, mais l’h2 n’est pas fait pour des trucs aussi sensibles, ça souffle trop.
Trop sensible les andromeda effectivement.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
-
Oula, il envoit cet amp4s !!!
Le match avec les kaiser est vraiment très bon !
J ai l impression que le dx200 se libère enfin
Le match avec les kaiser est vraiment très bon !
J ai l impression que le dx200 se libère enfin
Ca confirme qu’à partir d’un bon niveau de qualité du dac, l’essentiel du gap provient de l’amplification...
Pour moi, cet effet de scène XXL est d'autant plus présent avec un casque fermé ou semi-ouvert, qu'avec un casque ouvert.oswald66 a écrit :
Alors reçu ?
Après une grosse semaine à écouter l’amp 4s, ce module est très clairement au dessus du lot, revenir au 5 et au 3 a été cruel pour eux.
Difficile en effet de renoncer à cette scène xxl en changeant de module, mais également au niveau de séparation assez rare du 4s.
Je ne pensais pas un jour pouvoir aller aussi loin avec le dx200 et les andromeda, quel régal :(l)
Je viens de recevoir un nouveau câble 8 core plaqué argent pour mon AudioZenith PMx2, et je découvre enfin la valeur de ce casque.
J'ai hâte de lire les autres retours.
DAP
iBasso DX200 + AMP4s
Iphone X 256Go (Kaisertone ou Tidal Hifi) + OPPO HA-2
Intras
Custom Art Harmony 8.2, Nuforce Primo 8
Casques
Audio Zenith PMx2 v2, OPPO PM-3, Monoprice M1060 Moddé, AKG K702, AKG K550
iBasso DX200 + AMP4s
Iphone X 256Go (Kaisertone ou Tidal Hifi) + OPPO HA-2
Intras
Custom Art Harmony 8.2, Nuforce Primo 8
Casques
Audio Zenith PMx2 v2, OPPO PM-3, Monoprice M1060 Moddé, AKG K702, AKG K550
Tiré du thread sur HF:
https://reference-audio-analyzer.pro/en ... 00-balance
Donc un simple amp1 sort au max 900 mw mais pas en class À en résumé.
https://reference-audio-analyzer.pro/en ... 00-balance
Donc un simple amp1 sort au max 900 mw mais pas en class À en résumé.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Petit retour rapide sur l'Amp4s: pour commencer il doit être sensiblement aussi puissant que le 3. Concernant le rendu, il est par contre plus clair. Avec le Sine sur du Device, on atteint rapidement la limite de ma tolérance
Pour ce qui est de la scène sonore, j' ai l'impression que c'est légèrement plus aéré. A confirmer avec mes intras quand j'aurai reçu mon câble.
Pour ce qui est de la scène sonore, j' ai l'impression que c'est légèrement plus aéré. A confirmer avec mes intras quand j'aurai reçu mon câble.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
Nouveau firmware à télécharger directement sur le site ibasso
Nouvelle connexion possible :
Bluethooth DAC+AMP feature has been added that allows the DX200 to receive audio streaming from smartphones and other devices capable of streaming using Bluetooth.(Android OS)
Nouvelle connexion possible :
Bluethooth DAC+AMP feature has been added that allows the DX200 to receive audio streaming from smartphones and other devices capable of streaming using Bluetooth.(Android OS)