![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Ah, parce que pour l'usb C n'importe quel chargeur charge "fort" ? Parce que bon, si tu a le câble usb c et que tu le branche à une prise usb d'ordi, ça charge vraiment plus vite ?
ca m'a rendu dinguettaazz a écrit :Ah ouais, heureusement que j'ai pas craqué pour le g6, ça l'aurais rendu dingue ça :@@
Oui. L'auto focus est bien plus efficace.asters a écrit :Je reviens sur la partie photo.
Sur mon S7 quand j appuie sur le.bouton declencheur, la photo est prise instantanément (en interieur et exterieur).
J'ai quitté le G6 car il y avait un lag entre l'appui et la prise effective de photo (AF?) d'environs une demi seconde en interieur.
Est-ce corrigé sur le v30 ?
Je n'ai toujours pas "1/2s" sur le mien, c'est vraiment étrange, ça... Pourtant je prends mes filles et mes chats en mouvement, en intérieur. Tu m'en avais déjà parlé, je ne comprends pas toujours pas la différence entre les deux. J'ai connu plus rapide (Nexus 6P), mais à dire qu'il est "très lent", non. Ton autofocus étais peut-être en panne ?asters a écrit :ca m'a rendu dinguettaazz a écrit :Ah ouais, heureusement que j'ai pas craqué pour le g6, ça l'aurais rendu dingue çasurtout le nombre de photos ratées de mes filles grrr
Faut nous faire un retour complet maintenantcocolinho a écrit :Oui. Depuis 3 semaines