AudioGarden : Attention, prudence !! (cf premier post)
Merci pour l'avertissement
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je C/C dans le premier post du topic et je change le titre, du coup. Merci Kristo !!kristo13 a écrit :Je tiens à attirer votre attention sur la boutique Audiogarden.
Il n'y a plus de boutiques physique sur Paris depuis un bon moment. Bien sur rien n'apparait sur leur site qui lui continu toujours de fonctionner et tout ça devait être provisoire. Hors il semble bien qu'ils aient définitivement mis la clé sous la porte.
Donc ne commandez plus rien sur leur site car d'après quelques clients fort mécontent votre argent sera bien débité mais vous ne verrez jamais la couleur du produit commandé. Evidement plus de réponses par mail et encore moins au téléphone. Silence radio.
Donc à fuir absolument.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Quand on voit ce que Pierre Paya a fait en quelques années en étant à Nimes... Avec une ville comme Paris étant si proche de la Gare du Nord et des transports en commun, faut vraiment déconner pour ce planter comme ça !
HADJA avec Audiogarden aurait pu être l'endroit où il faut venir pour tout Audiophile de passage sur Paris, une petit coin lounge avec un café pour tester de très beaux intra et passer a la caisse tout simplement...
Ce si dit, ne pas avoir de boutique physique n'est pas limitant, et paypal est ton amis le ''litige'' aussi !
HADJA avec Audiogarden aurait pu être l'endroit où il faut venir pour tout Audiophile de passage sur Paris, une petit coin lounge avec un café pour tester de très beaux intra et passer a la caisse tout simplement...
Ce si dit, ne pas avoir de boutique physique n'est pas limitant, et paypal est ton amis le ''litige'' aussi !
Dernière modification par Franck.T le 12 mai 2018 18:56, modifié 1 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- bakdus
- Tombeau-Blaster
En plus, la boutique qu'il avait était très sympa par rapport SV, il y avait des fauteuils pour tester et écouter.
Très calme par rapport aux autres boutiques.
C'est bien dommage.
Très calme par rapport aux autres boutiques.
C'est bien dommage.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
C'est domage car avec Magma puis Cascade...et de 3 avec Audiogarden !
Après ces temps ci on pouvait écouter mais pas acheter vu qu'aucun stock dans sa boutique et manque de sérieux sur le site ou j'avais du mal a avoir la facture après l'achat en boutique.
La boutique était minuscule et il refermait la porte une fois dedans.
Le seul achat sérieux que j'y ai fait c'est le P1 :-)
Après ces temps ci on pouvait écouter mais pas acheter vu qu'aucun stock dans sa boutique et manque de sérieux sur le site ou j'avais du mal a avoir la facture après l'achat en boutique.
La boutique était minuscule et il refermait la porte une fois dedans.
Le seul achat sérieux que j'y ai fait c'est le P1 :-)
Pierre est un infatigable bosseur, ça fait tout la difference quand on vise la réussite...Franck.T a écrit :Quand on voit ce que Pierre Paya a fait en quelques années en étant à Nimes... Avec une ville comme Paris étant si proche de la Gare du Nord et des transports en commun, faut vraiment déconner pour ce planter comme ça !
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Tu sais Franck, il faut savoir se planter parfois pour réussir. En France on regarde toujours l'autre pour ce qu'il est, jamais pour ce qu'il sera. Heureusement qu’un entrepreneur doit penser différemment, sinon on aurait jamais eu de boutique audiophile du tout et je trouve ça intéressant ! Je dis pas ça pour te reprendre, mais parce que tu pourrait être surprisFranck.T a écrit :Quand on voit ce que Pierre Paya a fait en quelques années en étant à Nimes... Avec une ville comme Paris étant si proche de la Gare du Nord et des transports en commun, faut vraiment déconner pour ce planter comme ça !
.......................................................................................................
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ah mais je parle en tant que client de Audiogarden, à une époque j'ai commandé des UM Mentor en universel donné pour u délai de 3 semaines. Le paiement effectué j'ai attendu 6 semaines avec parfois 15 jours sans réponse à un mail, sauf qu'à l'époque je bossais à côté de Londres et que je passais par l'Eurostar toutes les 3 semaines. Il a fallu que je me pointe au bout de 2 mois pour qu'il m'avoue le principe de l'achat groupé hein... Le client il peut attendre si tu lui donne des explications, je passe sur l'épisode de l'ampli Alo CDM de mon poto Parha qui a attendu plus de 6 mois... Il avait tout pour réussir, il s'est planté par négligence, mauvaise gestion, mauvaise communication et légèreté...Ringo2014 a écrit :Tu sais Franck, il faut savoir se planter parfois pour réussir. En France on regarde toujours l'autre pour ce qu'il est, jamais pour ce qu'il sera. Heureusement qu’un entrepreneur doit penser différemment, sinon on aurait jamais eu de boutique audiophile du tout et je trouve ça intéressant ! Je dis pas ça pour te reprendre, mais parce que tu pourrait être surpris :jap: :jap:Franck.T a écrit :Quand on voit ce que Pierre Paya a fait en quelques années en étant à Nimes... Avec une ville comme Paris étant si proche de la Gare du Nord et des transports en commun, faut vraiment déconner pour ce planter comme ça !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Ok admettons que j'ai rien disFranck.T a écrit :Ah mais je parle en tant que client de Audiogarden, à une époque j'ai commandé des UM Mentor en universel donné pour u délai de 3 semaines. Le paiement effectué j'ai attendu 6 semaines avec parfois 15 jours sans réponse à un mail, sauf qu'à l'époque je bossais à côté de Londres et que je passais par l'Eurostar toutes les 3 semaines. Il a fallu que je me pointe au bout de 2 mois pour qu'il m'avoue le principe de l'achat groupé hein... Le client il peut attendre si tu lui donne des explications, je passe sur l'épisode de l'ampli Alo CDM de mon poto Parha qui a attendu plus de 6 mois... Il avait tout pour réussir, il s'est planté par négligence, mauvaise gestion, mauvaise communication et légèreté...
.......................................................................................................
Question bête : le Nanotechnos, ex Audio Garden, c'est le même qu'ici ?
https://www.headfonia.com/author/nanotechnos/
https://www.headfonia.com/author/nanotechnos/
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
-
- J'ai des câbles en or massif
Bon ben Audiogarden est en train de se refaire apparemment (je n’y ai jamais été), disons que je l’ai croisé chez retrofutur où il bosse
Très sympa le mec et très calé ! Un plaisir de discuter avec !
Très sympa le mec et très calé ! Un plaisir de discuter avec !
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Purée c'est clair. En plus d'être un piètre commerçant. Il avait une affaire en or avec Audiogarden. Quand tu vois ce qu'il en a fait. C'est quelqu'un à qui je ne ferai jamais confiance.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina