Tu fais des raccourcis, là. Personne n’a écrit ça...envoisdubois a écrit : Donc d'après toi le HIFIMAN HM-802S à 750euros n'est pas meilleur en qualité sonore que mon Fiio X5III à 350 euros,
j'en prends note...donc sa ne sert à rien de payer très cher un dap quand on peux avoir la même chose moitié prix.
Tu parles du WM1A ? C’est le dernier sorti chez Sony et un des DAP les plus en vue du moment ! Et il est bien plus récent que le HM-802s, au passage, si c’est un critère de qualité !?envoisdubois a écrit : Par contre je suis déçu de l'avis de MarcD sur le Sony NW-WM1A ,d'après certains avis c'était le top musical...mais bon il est vieillissant et surement dépassé...
Le Denon, tu l’utilises en DAC/AMP (donc sur la sortie S/PDIF coaxiale ou micro-USB du X5) ou en ampli seul (donc sur la sortie Line Out du X5) ?envoisdubois a écrit :en fait je suis en semi-nomade (promenade sac à dos tranquille) avec le X5ii, ampli Denon et 400i,
c'est déjà pour moi avec des fichiers hi-res un vrai plaisir à l'écoute...
Quelque soit la configuration utilisée, la sortie casque du Denon DA-10 n’est vraiment pas puissante : 40 mW à 32 Ohms / 18 mW à 600 Ohms... C’est peu pour ton casque ! Envisager simplement l’achat d’un bon Ampli Nomade puissant et autonome pour adjoindre à la sortie Line Out de ton X5 devrait déjà être une bonne solution au vue du casque concerné. Il existe des « petits monstres » pour un prix abordable qui pourrait te convenir, chez iFi Audio (Micro iCan SE), Alo Audio (Continental V5) ou encore iBasso (Falcon P5). Niveau puissance, ça balance !