C'est avec une petite tristesse teinté de remerciement que je créer ce post, vous l'aurez compris ce cher Tyll Hertsens tire sa révérence pour prendre sa retraite et partir en baroude avec son camping car ! Merci pour tout, et bonne route je n'ai qu'un truc à dire : Chapeau bas
Il manquera c’est sur, j’aimais bien regarder ses tests, toujours intéressant. J’ai surtout beaucoup apprécié son message pour que les fabricants contiennent les prix à quelque chose de raisonnable. Il a été un peu entendu (aeon flow, sundara, lcd2c...).
Il a vraiment apporté beaucoup au milieu audiophile. C'est un des premiers qui a capté mon attention vers le domaine des"casques" alors que j'étais plutôt MAO et enceintes.
Ayant suivi les débuts de ce site et de son auteur encore étudiant à l’époque, c'est clairement une page qui se tourne, plus qu'innerfidelity pour moi.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300
Topping E30/L30 > VERUM One Mk2 Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ... SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell. Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2