[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
Pas gratuit mais la série des the room mérite amplement son prix si tu es tenté par un jeu d'énigme.
Ok!
Je cherche des jeux de rôle surtout... type secret of mana...
Je cherche des jeux de rôle surtout... type secret of mana...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Toujours pas gratuit, et j'y ai même pas joué ^^ mais je n'ai entendu que du bien de l'adaptation de Stranger Things sur smartphone en jeu de rôle
Edit : Ah ben en fait si apparemment il est gratuit, en tout cas sur android
Edit : Ah ben en fait si apparemment il est gratuit, en tout cas sur android
Sur iOS aussi : Stranger Things: The Game de « BonusXP, Inc.
J’en ai fait une bonne partie, c’est sympa et ça colle à l’ambiance de la série.
J’en ai fait une bonne partie, c’est sympa et ça colle à l’ambiance de la série.
Effectivement, gratuit et très bon.
Il y a Ff 7... je cherche le 8 également...
Il y a Ff 7... je cherche le 8 également...
No Hype, No Hope... No TN
Des rpg gratuits y en a pas des masses. Essaye oceanhorn
c'est franchement bien, j'ai fait le 2 et le 3AlexST a écrit :Pas gratuit mais la série des the room mérite amplement son prix si tu es tenté par un jeu d'énigme.
The Room : Old Sins c'est le petit dernier.
Ce week _ end j'ai découvert Valley sur Steam / X1 / PS4
C'est joli, très agréable à jouer en 60 fps ce qui est un plus sur ce jeu
Une bonne histoire, un jeu de platforming aérien et épique
mais si vous voulez des combats, des boss épiques et des ennemis retords, ne le prenez surtout pas;
c'est de la narration et des choses à lire en " anglais only "
Comment un tel jeu à pu passer inaperçu, il est temps de le mettre à l'honneur pour 6h à 8h de jeu ou il y a aussi un sentiment de liberté..
[video][/video] [video][/video]
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
+10 pas mieux mais pas gratuit, tout comme le dernier FF en SD... Sinon t'as les remake de Romance Saga...Sylean a écrit :Des rpg gratuits y en a pas des masses. Essaye oceanhorn
Et enfin t'as du les faire sur d'autres supports, la série des Y's...
http://www.far-game.com
Que dire.. coup de cœur total.
pour ceux qui ne veulent pas dépenser 15 € pour 3h30 de jeu - le temps que j'ai mis à le finir -
un Walkthrough en 4 parties sans commentaire :
mais si vous aimez ce genre d'ambiance c'est un must have.
et on a envie d'y rejouer. Achetez le pour soutenir ce genre de jeu si vous aimez.
Que dire.. coup de cœur total.
pour ceux qui ne veulent pas dépenser 15 € pour 3h30 de jeu - le temps que j'ai mis à le finir -
un Walkthrough en 4 parties sans commentaire :
mais si vous aimez ce genre d'ambiance c'est un must have.
et on a envie d'y rejouer. Achetez le pour soutenir ce genre de jeu si vous aimez.
Comme d’hab, une vidéo parfaite:
[video][/video]
[video][/video]
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- Julien
- Je me suis greffé des intras
woophie a écrit :Atomic Heart : production Russe prometteuse d'un FPS d'inspiration " Biochock " qui devrait sortir en 2018 sur PC / PS4
Totalement passé à côté de ça. L'ambiance et le style graphique ont l'air dingue.
A rajouter dans la liste d'attente, avec le prochain Metro et Stalker 2 qui a été annoncée !!!!!
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Heinquoi ? J'attends ça depuis une éternité ! Tu es sûr de toi ?Julien a écrit :Stalker 2 qui a été annoncée !!!!!
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Sortie prévue en 2021 : tu as le temps d'encaisser la nouvelle au moins !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est la seule sortie, en tout cas, qui me donnerait envie d'améliorer mon ordi (ou d'en changer, plus simplement).
Je joue encore beaucoup à Stalker, notamment aux mods de CoP. Ce jeu a une atmosphère qui, pour moi, est restée inégalée jusqu'à présent.
Je joue encore beaucoup à Stalker, notamment aux mods de CoP. Ce jeu a une atmosphère qui, pour moi, est restée inégalée jusqu'à présent.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18