Oui, Boston fait plaisir et j'espère sincèrement que cette dynamique sera encore là avec le retour de Irving l'année prochaine, qu'il puisse montrer ce qu'il vaut en tant que "patron", il le mérite.Fabaaroan a écrit : Sinon Bravo à Boston quelle équipe vaillante et quel beau basket joué. Ça fait plaisir vraiment. Et ce Tatum est impressionnant de maturité.
Et dire qu en plus Brown est diminué qu il manque Irving et Hayward sans oublier Theis.
Bref coup dur pour Phila que je voyais bien aller en finale cette année avec le moins bien des cavaliers.
Finale de conférence, déjà c'est bien parti ! Après, Boston est fort aussi malgré les absents, ça va faire une Finale de Conf équilibrée je pense. Et pour moi c'est "Mission Impossible" pour Lebron (même avec un "gros" K.Love), aucune chance de passer. Ce qui limite l'intérêt des Finals, cette année, dommage.Fabaaroan a écrit : Encore une finale pour Lebron ?
Par contre avec l équipe de All Star des warriors ça risque d être très compliqué...
Une fois de plus Lebron est stratosphérique en Playoffs et montre qu'il est un joueur de Légende. Difficile de prendre la place de Jordan, il lui manquera toujours des titres NBA pour ça, mais il sera un solide second.