Meizu Pro 5
Aucune idée, mais vu que la mise à jour est plus grosse que les précédentes possible que le système soit à jour.
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Elle n'apparaît pas depuis le menu du téléphone (pour le Pro 6 plus).kirasd69 a écrit :Pour info, le Pro 5 et le Pro 6 Plus ont reçu une mise à jour.
Tu l'as trouvée depuis le site Meizu ?
Merci
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Cette version a l'air autant buggée que les autres. Moi je reste en 5.
La constance dans la médiocrité, c'est beau ! Vous croyez qu'ils ont les mêmes développeurs Android que FiiO ?Buzthafuzz a écrit :Cette version a l'air autant buggée que les autres.
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Super je te remercieriton a écrit :dans les fichiers -> download, cliquer simplement sur update.zip et ça lance la procédure de mise à jour ;-/
J'allume un cierge et je lance la MAJ
Pour le Pro 5 je ne pense pas qu'il aura de version supérieure.riton a écrit :Tu parles bien de la 6.3.0.0G ?
C'est encore en Android 5.1 :@@
Mais si les mises à jour de sécurité sont récentes c'est pas très grave.
- riton
- J'ai des câbles en or massif
J'ai installé plusieurs versions chinoises avec Android 7 qui fonctionnent plutôt très bien sachant que je n'utilise le mien que comme DAP.
Mon seul problème étant qu'avec ces versions UAPP n'arrive pas à faire le lien avec mon compte Google
Il y a également la beta de Flyme7 (Android 8) qui est en test depuis début mai.
Mon seul problème étant qu'avec ces versions UAPP n'arrive pas à faire le lien avec mon compte Google
Il y a également la beta de Flyme7 (Android 8) qui est en test depuis début mai.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Grave non, dommage oui : y a quand même eu des innovations intéressantes chez Android depuis la 5.1......kirasd69 a écrit : Mais si les mises à jour de sécurité sont récentes c'est pas très grave.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
MoiSharpness a écrit :Qui a le Pro 6 plus ?
Merci
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je crois que meizu est surtout concentré sur le marché asiatique ; du coup les versions globales de Flyme les motivent moyennement. Jusqu'à la dernière version de la 5 c'était top, avec une maj tous les deux mois. Cette dernière version de la 6 (la première depuis 8 mois) est surtout là pour avoir la certification Google. Du coup elle rajoute des ads un peu partout. (et elle bug toujours autant)kookaburra a écrit :La constance dans la médiocrité, c'est beau ! Vous croyez qu'ils ont les mêmes développeurs Android que FiiO ? :-?Buzthafuzz a écrit :Cette version a l'air autant buggée que les autres.