Hello à tous,
Je ne savais pas où poster donc je le fais ici.
Je cherche un adaptateur jack 2.5mm vers 3.5mm pour brancher un câble 2.5mm balanced sur une sortie 3.5.mm classique. J'en ai trouvé un au Japon mais le son ne sort que du côté droit !
Faut-il acheter un adaptateur particulier ?
Merci !
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Adaptateur jack 2.5mm vers 3.5mm
Sur penonaudio tu trouve ça
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le seul que je vois est pas en stock et coûte $13 !ttaazz a écrit :Sur penonaudio tu trouve ça :jap:
On peut pas en trouver pour quelques euros ?
Si tu veux autre chose que la "bouse" que tu a eu sur ali je ne pense pas
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pas sur Ali, dans un grand magasin au Japon. Nuance ;)ttaazz a écrit :Si tu veux autre chose que la "bouse" que tu a eu sur ali je ne pense pas ;-/
Sinon, tant pis, je changerai de câble au besoin (j'ai un mmcx balanced et unbalanced). Je voulais juste éviter d'abîmer le connecteur.
Ok apres le mieux restera toujours un câble dédié
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
FiiO L26.
Cela fait le job.
Actuellement en promo à 11 € fdpin sur Amazon.fr :
Petit défaut esthétique à l'usage (sur le mien en tout cas) : les conducteurs verdissent.
Cela fait le job.
Petit défaut esthétique à l'usage (sur le mien en tout cas) : les conducteurs verdissent.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Bon, j'ai pris le même pour tester. C'est un peu cher mais si ça me convient pas, je peux le renvoyer facilement avec Amazon. Merci.DarkZunicorn a écrit :FiiO L26.
Cela fait le job.