Ah oui je me souviens, ils venaient de découvrir qu'il était à 100 € sur amazon... Bon ça fait un moment car déjà le mois dernier j'hésitais avec le MSR7, m'enfin mieux vaut tard que jamais !kirasd69 a écrit :Oui c'est moi ^^ c'était sur la news du Sony MDR1A.
Je n'ai jamais trouver le msr7 fabuleux pour les basses. Elles sont bonnes certes, mais sans plus. ce n'est pas un casque que je qualifierai de basseux, au contraire.
Ah non pas basseux le MSR ! Au contraire, pour mes oreilles il est juste parfaitement équilibré, pas dans le sens flat/neutre, mais juste que je n'ai absolument aucun reproche à lui faire, si on me demandait de changer un truc je ne saurais même pas quoi dire, tellement il m'a bluffé pour le prix ! Je ne m'attendais pas à ça au vu des retours (clamping fort, aiguës etc). Après je l'utilise surtout pour les déplacements, il doit perdre un peu de sa superbe en écoute plus sérieuse à la maison. Mais pour quelqu'un qui a passé pas mal d'années avec un k701 et ps500, les basses du MSR7, tu les prends !
Bon du coup plus qu'à surveiller les nums pour voir le résultat du Listen pro (si focal l'envoie). Après le Spirit one S, que j'aime bien mais qui n'est pas sensationnel non plus, a déjà eu 4 étoiles,